Je vais privilégier l'ordre chronologique au préférentiel, tant il m'est impossible de choisir entre eux. Voilà donc 10 des albums ayant le plus participer à forger mon identité musicale dans l'ordre dans lequel ils m'ont touché...
A noter qu'il ne s'agit pas forcément de mes albums préférés mais de ceux qui m'ont fait évoluer dans ma perception de la musique...
Nirvana - In utero
Rage against the machine - album éponyme
Metallica - Black album
Noir Désir - 666.667 club
Green Day - Nimrod
The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness
Therapy? - Troublegum
SKA-P - Que corra la voz
Deftones - White Poney
Tool - Lateralus
Après avoir écrit ça, je me demande lequel je pourrais remplacer par un album de Radiohead, Blur, Pink Floyd, Pearl Jam, Bloodhound Gang, Nada Surf, Machine Head, Pantera, Johnny Cash, Led Zeppelin, Garbage, the Offspring, Korn, Limp Bizkit, Weezer, the Beatles, System of a Down, Papa Roach, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Jimmy Hendrix, Jacques Brel, Placebo, etc...
Mais bon, si je commence à en changer, je n'en finirai jamais! Ce sont au moins 10 albums ayant marqué mon adolescence et je garde des souvenirs impérissables liés à chacun d'eux...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]