hate_field a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ReachForTheSky a écrit :
Je m'étais tâté à aller les voir à Lyon en première partie de Motörhead l'année dernière, je regrette comme un con maintenant. 'Faudrait que je m'y replonge on peu mais putain,
Sad Man's Tongue...
Ouais bon, c'est un peu caricatural et chiant au bout de trois écoutes ... surtout que c'est un morceau de Johnny Cash à la base, c'est pas comme si ils avaient inventé le riff du siècle. Après le gimmick vocal "habllublublublu" façon je chante sous la douche il pourrait effectivement le garder pour l'intimité de sa propre salle de bain, c'est quand même franchement horripilant.
Ce n'est pas une chanson de Cash...
Si, sauf qu'ils ont changé le nom et les paroles, et électrifié la moitié ... la structure / accords du morceau c'est bien de Cash, je ne me souviens plus du nom de l'original. Enfin ils ne s'en cachent pas, c'est un hommage, pas un plagiat.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten