jej73 a écrit :
perso,si elles font un passage par paris je serais au premier rang...
.
Bon, ben alors, on se verra
Citation:
je me souviens qu'a l'epoque mes potes me disaient:"ca serait pas des nanas,t'ecouterais pas ca!" 20ans apres,je rigole parceque finnalement rev it up fait partie de mon top ten albums,aux cotés de whitesnake,van halen,bon jovi,danger danger,skid row,def lep......j'ai pris un virage us grace a ca moi qui ecoutait maiden,accept,scorpions.
Pour ma part, j'avais leurs albums en ... k7 (ben oui, à mon époque, ça permettait d' écouter en voiture). Bref, il y a environ 3 ans, j'ai racheté les albums en CD, et franchement, je ne me lasse pas de les écouter : ce qui est bien, c'est que ma femme supporte bien dans la voiture (elle aime moins Gama Ray, par exemple ...).
Van Hallen, je boycotte depuis qu'ils ont annulé au dernier moment leur concert à Paris, je ne l'ai pas digéré !!! Et pourtant, j'étais fan (j'ai tous les vinyls).
Bon Jovi a pris un virage qui ne m'accroche pas, dommage.
Whitesnake fait aussi partie de mes préférés
Bon, ça ne m'empêche pas d'écouter autre chose
Citation:
j'aurais beaucoup aimer jouer dans un groupe comme ca,ca me filait la banane.
c'etait bien fait,fun,bien produit,je me reconnaissais bien plus la dedans que dans la scene qui a emergé depuis...j'aimais ces groupes a hits,fun et qui pleuraient pas sur la tristesse du monde.ca c etait du divertissement.ou comme disait jbj,de l'entertainement
le souci, pour jouer ce genre de truc, c'est qu'il faut un son vraiment adapté, une vraie prod, et franchement, à l'époque, moi, je n'y arrivais pas (je ne sais pas si ce serait mieux aujourd'hui
).
Pour finir, entièrement d'accord avec la tristesse ambiante de ce bas monde actuel
-euh, c'est qui, jbj ???-