Une idée pour un nom de groupe, S.V.P...

Rappel du dernier message de la page précédente :
speedoupla
Mdrrrrr!!!!! Tu veux choisir ton nom de groupe en postant sur le net!!!!!!!
On choisit po un nom pour faire bien, on le choisit en fonction du délire du groupe!!!!!!
Alors ça, je ne pensais jamais voir ce genre de topic....
Prends un nom qui vous ressemble, et ya qu'avec tes potes que tu peux le faire ça, nan....

Je ne comprends pas, vraiment pas du tout.........C'est comme les sites de rencontre sur le net.......les gens pensent qu'on fait tout derriere un écran.......
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
diablomephisto
speedoupla a écrit :
On choisit po un nom pour faire bien, on le choisit en fonction du délire du groupe!!!!!!
Prends un nom qui vous ressemble, et ya qu'avec tes potes que tu peux le faire ça, nan....

Je ne comprends pas, vraiment pas du tout.........C'est comme les sites de rencontre sur le net.......les gens pensent qu'on fait tout derriere un écran.......

ba le nom c est bvien en fonction du delire du groupe puisqu il dit etre dans un delire western
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
SpongeBen
speedoupla a écrit :

c'est clair!

-comment ta trouvé ton nom de groupe?
-heu...sur un forum de guitare

soap
  • soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le 28 Fév 2005, 22:21
-Rodeo Sound
-les jolis jumpeurs
-Houiouiou pouapouapoua
IcedMax
soap a écrit :
-Rodeo Sound
-les jolis jumpeurs
-Houiouiou pouapouapoua

On aurait pu s'en passer
Let It Funk !!!
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 28 Fév 2005, 22:51
IcedMax a écrit :
soap a écrit :
-Rodeo Sound
-les jolis jumpeurs
-Houiouiou pouapouapoua

On aurait pu s'en passer

t'es jaloux hein?!
bon ok si tu veux je t'en trouves un aussi!
Giles
  • Giles
  • Publié par
    Giles
    le 28 Fév 2005, 23:39
Against All God a écrit :
speedoupla a écrit :

c'est clair!

-comment ta trouvé ton nom de groupe?
-heu...sur un forum de guitare

mdr

c'est clair que ca doit etre un effort cérébrale commun... autant ce forum peut renseigner et conseiller sur plein de choses autant le choix d'un nom c'est tres personnel au groupe... a la rigueur fait des propositions et on te dira ce qui sonne le mieu

enfin moi j'avais pensé a :
reglement de compte a métal coral
les ** (le nombre que vous etes) salopards
western moderne
bahamut54321
"calumet de la paix"
"les éperons"
"winchester factory"
"filthy saloon"
"Cows"

moi personellement j'aime bien winchester factory
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
IcedMax
soap a écrit :
IcedMax a écrit :
soap a écrit :
-Rodeo Sound
-les jolis jumpeurs
-Houiouiou pouapouapoua

On aurait pu s'en passer

t'es jaloux hein?!

Jcroit que c'Est le Houiouioui pouapouapoua .... qui a enlever toute le serieu a ton post
Let It Funk !!!
666nightmare666
The Steel Cows

The Kaphonicows

Blured Saloon

The Kinder Cowntry Heavy Fans

Les Eperontonics

The Iron Riders

The Dirty Abused Horses

The Fort Laramies
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 01 Mar 2005, 10:33
Pagey_Mystic a écrit :
" Sherif Fais moi peur "
" Les Boulets "
" Les Hors la loi " < The outlaws

excellent les outlaws
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
soap
  • soap
  • Publié par
    soap
    le 01 Mar 2005, 12:19
IcedMax a écrit :
soap a écrit :
IcedMax a écrit :
soap a écrit :
-Rodeo Sound
-les jolis jumpeurs
-Houiouiou pouapouapoua

On aurait pu s'en passer

t'es jaloux hein?!

Jcroit que c'Est le Houiouioui pouapouapoua .... qui a enlever toute le serieu a ton post

c'est en référence à ennio morricone, bon ok
sepultubob1
je suis tout à fait d'accord que c bizarre de cherhcer son nom de groupe sur le net. Par contre vous me faites bien trippez les mecs.
Vous avez une sacrès imagination ! et je suis péter de rire au bureau devant mon pc !! mention spécial pour les Iron riders !! les ouillouiloui poua poua poua !! les jolies jumper et jen passe et des meilleurs !
certes mon post ne sert à rien mais ce topic m'a bien bien fait rire. Amis de la bonne humeur merci !
carbonysed
speedoupla a écrit :

Il y a un malentendu... Je me suis mal expliqué dans mon topic... Les noms que vous proposez ne seront surement pas pris mais c'est pour trouver une source d'inspiration: chacun cherchant dans son coin. En plus je suis arrivé bien plus tard dans le groupe donc je suis pas à fond dans le trip Western... Et puis apparemment ca amuse certain donc je trouve sympa de proposer un topic comme ca qui en plus pourra peut-être me servir...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...