Ugly Kid Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
Quel poseur le batteur, l'a pas changé !
on fout l'feu et on se casse!!
berrybrest
Moi je suis déçu qu'ils ne fassent qu'un EP de 6 titres et pas un album, c'est bien la preuve qu'ils ont du mal à s'y remettre...
Cette reformation c'était avant tout l'occasion de les voir en live. Mais je ne pouvais pas aller au concert du 13 juin au forum . D'ailleurs il est complet.
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le 26 Mai 2012, 19:04
Je trouve qu'au niveau du style de la voix, Whitfield cherche vraiment à faire du Ozzy. Pas étonnant puisqu'il est fan du bonhomme mais bon, du coup il perd son style à lui que j'adorais. J'attend les nouveaux morceaux avec impatience tout de même.
Flying Merlin
Un peu déçu, ca sonne Motel California... y'a plus les soli de guitare barrés des premiers albums... C'est sympa, on refait un bon dans le milieu des années 90's, mais c'est pas extra non plus...
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 30 Mai 2012, 23:45
A l'approche de l'été, je trouve à la 1ere écoute du nouveau titre que ça manque de fun...

Je ne sais pas quoi en penser
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
mabuto
  • mabuto
  • Publié par
    mabuto
    le 31 Mai 2012, 00:51
tu ne la poste pas?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Xeelee
  • Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le 31 Mai 2012, 01:25
Antioche a écrit :
Ils viennent de mettre en ligne le clip de leur nouveau titre, Devil's Paradise

Bof bof pour ma part...

Je parlais de ce titre ! c'est bien le nouveau ? (je me fie aux autres, car je suis souvent en retard dans les nouveautés...)

Je viens de réécouter l'album menace to sobriety, le nouveau titre me semble dans la continuité : plus lourd, moins fun, mais c'est quand même bien bon !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
jiju1920
EP acheté!

faire un EP je pense aussi que c'est un clin d'oeil à leurs débuts car ils avaient commencé avec un EP (As ugly as they wanna be) et du coup ils repartent de zéro ^^

histoire aussi de tâter un peu le public sur l'accueil après des années d'absence...l'album viendra ensuite

sinon 6 titres, 6 bons morceaux avec une mention spéciale à "I'm allright" qui est bien fun comme au début et "No one survive" qui me fait penser à du nouveau Maiden (ça me fai tpenser hein, j'ai pas dis que c'était du Maiden tout craché...)

"Another beer" qui est une acoustique bien débile, un peu comme Mr Recordman^^
  • Publié par
    wabo
    le 06 Juin 2012, 16:44
le clip est litéralement à chié, les mec ont les gueules de gentils burocrate mais la zic déchire pour ma part
berrybrest
Bon, pour ma part je dirai que c'est un mix entre UKJ première mouture et Medication (que j'adore).
Très peu de solo, un son de gratte moderne et moins organique, les riffs, la façon plus "traînante" de chanter de Crane, etc... Tout ça me rappelle vraiment Medication. Mais on retrouve quand même le petit côté funky/délire des débuts à certains moments. Make me sick est du pur UKJ par exemple.
C'est franchement bien agréable au final.
Antioche
Après plusieurs écoutes, j'aime assez, j'écoute avec plaisir mais je ne retrouve tout de même pas ce que j'aimais tant dans Menace to Sobriety ou America's Least Wanted... Avis assez mitigé.
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
millenofx77
moi je trouve ca bon, mais les ukj ont definitivement perdu leur identité americas least wanted.... alors pourquoi revenir pour faire un mix de rock us couillu à la creed ????
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Flying Merlin
millenofx77 a écrit :
moi je trouve ca bon, mais les ukj ont definitivement perdu leur identité americas least wanted.... alors pourquoi revenir pour faire un mix de rock us couillu à la creed ????

Ouaip, j'ai écouté l'album sur classicrock, j'ai pas trouvé ca super convaincant, assez sympathique mais ca m'a que moyennement emballé... Pas eut l'impression d'écouter du UKJ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...