Type O Negative

Nausikaa
J'adore ce groupe : la voix unique de Peter Steele, leurs morceaux alliant mélodies planantes et riffs accrocheurs...
D'autres amateurs ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
super_shreddeur
Bin j' en ai écouté qu' une seule, "I don' t wanna be" et ca se laissait écouter. Comme en ce moment j tourne un peu en rond niveau musique t' aurais pas un bon album d' eux a me conseiller? Merci.

C' est vrai que le chanteur a une voix assez fun
Metal Up your ass!!!
Nausikaa
J'aime particulièrement l'album "October rust" (surtout le morceau "wolf moon"), mais "Bloody Kisses" et "World coming down" sont excellents aussi...
Quand ils veulent une tournée en France !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
AnGeL_Of_SiN
J'adore Type o! En fait j'ai acheté que deux albums, Bloody Kisses et October Rust... deux bijoux, absolument géniaux à tous points de vue!
Si tu veux découvrir, télécharge l'énorme classique "Black number one", mais je trouve que la plupart des chansons de ces deux albums se valent.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Heretic Angel
J'adore ce groupe. J'ai tous les albums à partir de Bloody Kisses. J'ai toujours eu peur d'acheter leur 2 premiers albums, car je sais pas à quoi m'attendre comme style. Sinon je crois que leur meilleur disque est pour moi World Coming Down.
Type O Negative est un de mes groupes préférés
En ce qui me concerne, mon album préféré est Life Is Killing Me... Et la voix de Peter Steele est vraiment
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 09 Mar 2006, 23:09
Présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voix exceptionnelle, un univers bien à eux, son original, en plus ce n'est pas que dépressif parfois c'est drôle... J'aime beaucoup

Heretic Angel a écrit :
J'adore ce groupe. J'ai tous les albums à partir de Bloody Kisses. J'ai toujours eu peur d'acheter leur 2 premiers albums, car je sais pas à quoi m'attendre comme style. Sinon je crois que leur meilleur disque est pour moi World Coming Down.

Je suppose que tu veux parler de Origin of the Feces et Slow, Deep and Hard...

Origin of the Fece c'est des versions live des chansons de Slow Deep and Hard. Sur celui-ci on a déjà la touche et le son Type o. les chansons sont un mélange de Punk et de Doom en passant par du Rock gothique. Ce qui est frappant c'est quelle sont vraiment très longues avec énormément d'idées. En fait dans une chanson de Slow Deep and Hard il y en a trois. D'ailleurs en live (Origin of the Feces) ils jouent les Morceaux décomposés.

... je ne sais pas si je suis très clair...
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Mar 2006, 23:22
Avant Steele avait un groupe qui s'appelait Carnivora......Pas jojo le groupe!!!

Y a un DVD qui est sorti,qqun l'a acheté?
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le 09 Mar 2006, 23:32
Svietkinala a écrit :
Avant Steele avait un groupe qui s'appelait Carnivora......Pas jojo le groupe!!!

Y a un DVD qui est sorti,qqun l'a acheté?

C'est carnivore.
un DVD de Type o Negative va aussi sortir (ou est deja sorti?!), ca sappelle Symphony For The Devil
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
vincentvince
Je connais surtout World Coming Down et October Rust.

Ce dernier est vraiment à conseiller, avec de véritables pépites, que sont Love You To Death, Red Water, My Girlfriend's Girlfriend ....

Je trouve qu'ils savaient y faire pour créer des atmosphères, qui oscillaient entre le glauque et la mélancolie.

Et puis Peter Steele, quel bonhomme amusant
PISS and LAUGH
dave_fender
Type O Negative...
Des titre vraiment énormes comme Black N°1, christian Woman vraiment magnifique!
mais y a d autre morceau c'est un peu du remplissage jtrouve... enfin pas super:S
mais kan mm un excellent groupe a mon gout

En ce moment sur groupes / artistes pros...