Aristophane a écrit :
je me suis lassé de toute la scène de l'époque de San Francisco. Les Oh Sees font 3 albums par an et ce sont tout le temps les mêmes, je comprends pas l'intérêt.
Par contre j'ai quand même été agréablement surpris par son projet avec King Tuff, les muggers.
Je préfère actuellement des sons plus pops/punk finalement la boucle est bouclée puisque j'en étais venu à cette scène vers 2010 par le biais de Jay Reatard et de son split avec les Oh Sees. Par contre je ne me suis jamais lassé des albums de Jay, je m'y replonge souvent avec le même plaisir et j'y découvre encore des choses tellement c'est riche.
Oui c'est vrai que cette scene commence a tourner en rond. J'ecoutais recemment le sampler du label Burger Records, et j'ai trouve que tous les groupes sonnaient comme du sous-Ty Segall/Thee Oh Sees. Beaucoup de groupes ici ne jurent que par ce label d'ailleurs. Apres je me suis vraiment plonge dans cette scene assez recemment donc je decouvre encore et ne suis pas encore completement lasse
Pour ce qui est du projet avec les Muggers, au cas ou tu ne l'ais pas vu ils ont fait une apparence sur KEXP assez epique!