Tristitia

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Déc 2003, 01:14
Je connais mais je n'aime pas du tout....trop mou à mon gout....

Par contre, faut pas confondre avec tristania. Ca, j'adore
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
johnny rico
putain!!j ai acheté "one with darkness" y a qq annees et c etait bien mou mou....un groupe musicalement sympa tout de meme,avec des paroles parfois white metal....

aparement y a leur deuxieme album qui sonne bcp plus heavy....j avais lu l interview et la chronique dans metallian,avant que ce magazine devienne de la merde..........
Cowboy From Hell
j'ai les quatres albums et ils sont tres differents les uns des autres, j'aime beaucoup, je trouve pas ça mou
Cowboy From Hell
pour la peine je vais les réecouter pour voir si effectivement one with darkness est plu mou que les autres
Cowboy From Hell
ben c'est sur c'est pas morbid angel , mais j'adore les ambiances et je trouve pas ça mou
a propos si vous savez comment composer des morceaux accoustiques comme les leurs ou ceux d'opeth car j'aime trop
johnny rico
il faut etre une ame tourmentée,non?

non,serieux,pour les trucs acoustiques,il faut se faire une cure de musique classique,traditionelle,etc....et arreter d ecouter le metal,cette musique de fous furieux...(non,en fait j arriverai jamais a etre serieux trop longtemps moi.......)
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 15 Déc 2003, 13:45
perso jadore "Christianic indulgence", le son est assez puissant!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...