TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Je découvre le groupe, mais je suis sur d'avoir vu le chanteur faire une première partie en solo avec une gretsh a la maroquinerie a paris (2008/2009) ?
KevFender : Je sais pas si tu as vu mais finalement on aura Suarez +guest pour les 24h de Mouscron ... Apparemment cachet trop important (ils ont pas fait venir tryo? ...)

Mais ils seront aux Wallos de Namur, le 15 septembre il me semble ;-).

Edit: c'est bien le 15, à 22h30, place du Grognon http://www.fetesdewallonie.be/(...).html
KevFender
oui j'ai vu mais je pense que c'est pour l'an prochain TriggerFinger. Suarez était déjà prévu depuis longtemp, ils attendaient juste la confirmation.

Je leur ai aussi fait remarquer que pas mal de grand nom étaient déjà venus sur la plaine : Indochine, Tryo, Flexa Lyndo, Girls in Away, Pete Doherty, etc...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ben moi je sens que je vais allé à Namur ce jour là
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
[Désolé le message ne s'affiche pas en entier ... ]
KevFender
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Je leur ai aussi fait remarquer que pas mal de grand nom étaient déjà venus sur la plaine : Indochine, Tryo, Flexa Lyndo, Girls in Away, Pete Doherty, etc...

grand noms c'est vite quand même

pas de bol vous connaissez aussi Indochine et Tryo en Belgique....

bah ils ont qd meme un peu plus de notoriété que Triggerfingger, enfin je pense lol
Doc Loco
KevFender a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

grand noms c'est vite quand même

pas de bol vous connaissez aussi Indochine et Tryo en Belgique....

bah ils ont qd meme un peu plus de notoriété que Triggerfingger, enfin je pense lol

Sheila et Michel Sardou aussi. Enfin en France, parce qu'en Hollande et en Allemagne, on inverse les rôles . Je veux dire, la notoriété n'est pas nécessairement gage de qualité, ou simplement d'adéquation à nos goûts. Mais on ne peut dénier à Indo ou Tryo que dans certaines régions, ce sont de grand noms. On va dire "hélas" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Sinon, ils viennent de vendre 150.000 copies de "I follow river" rien qu'en Allemagne. Ca me fait un peu mal au cul que ce soit sur une reprise mais d'un autre côté c'était si peu calculé (c'était une reprise quasi improvisée dans un studio radio, comme ils le font souvent, avec des verres comme percus!) que c'est rassurant de voir que les accidents heureux sont toujours possible dans un milieu musical hyper formaté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Le batteur, Mario Goossens, était déjà dans un groupe début 2000, il est aussi producteur ; le bassiste était je crois, guitariste ( et peut-être bassiste ) au service des autres depuis un bail mais qui connaît le parcours de Ruben Block ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
il a failli être pris pour jouer un rôle dans "Addams Family" non?
Invité
  • Invité
straoul a écrit :
Le batteur, Mario Goossens, était déjà dans un groupe début 2000, il est aussi producteur ; le bassiste était je crois, guitariste ( et peut-être bassiste ) au service des autres depuis un bail mais qui connaît le parcours de Ruben Block ?

Y a une page wikipedia avec pas mal d'infos sur son parcours musical. En néerlandais malheureusement (et là j'ai la flemme de traduire)...

http://nl.wikipedia.org/wiki/Ruben_Block
straoul
Dank u !

En ce moment sur groupes / artistes pros...