Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silent Man
D'ailleurs moi aussi je me suis inscrit à Melodick MXR extra chez pas quoi mais j'attends mon code Paypal qui ne vient pas, si tu pouvais m'écalirer sur la question
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Silent Man a écrit :
D'ailleurs moi aussi je me suis inscrit à Melodick MXR extra chez pas quoi mais j'attends mon code Paypal qui ne vient pas, si tu pouvais m'écalirer sur la question

Je ne comprends pas trop ta question ... j'ai fais mon virement par paypal, dans ma confirmation (ou un mail suivant, je ne sais plus), il y avait les codes du Mr-X

As tu ete debité ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MDMA
  • MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le 06 Juin 2005, 15:02
Glamandshred a écrit :
As tu ete debité ?

C'est gore.
Heavy_Tibo
big regret de ces année hard rock 'n heavy metal....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Silent Man
Glamandshred a écrit :
Silent Man a écrit :

Je ne comprends pas trop ta question ... j'ai fais mon virement par paypal, dans ma confirmation (ou un mail suivant, je ne sais plus), il y avait les codes du Mr-X

As tu ete debité ?

Non je n'ai pas été débité j'ai mon code MxR mais je n'avais pas de compte paypal d'ouvert, ce que j'ai fait, et c'est ce dernier code que j'attends (soit disant sur mon prélévement bancaire)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Silent Man a écrit :
Glamandshred a écrit :
Silent Man a écrit :

As tu ete debité ?

Non je n'ai pas été débité j'ai mon code MxR mais je n'avais pas de compte paypal d'ouvert, ce que j'ai fait, et c'est ce dernier code que j'attends (soit disant sur mon prélévement bancaire)

tu vas l'avoir marqué a coté de ta transaction sur ton relevé de banque t'inquiètes pas
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
berrybrest
Bon, ce n'est pas à proprement parler dans le style du topic, mais je profite de la présence quasi permanente de la bible vivante qu'est Glam ( ) pour vous demander si vous connaissez le groupe Sethian :

http://www.sethianmusic.com/ht(...)s.htm

J'ai découvert ça en faisant une petite recherche sur Nightwish. Rassurez-vous, pas grand chose à voir musicalement. Ecoutez particulièrement l'extrait Nothing Is True. Ca a l'air très mélodique.
Silent Man
Effectivement c'est pas super FM mais les extraits proposés sont très bons, dans la tradition des groupes mélodiques finlandais. Perso je connaissais de nom mais je n'avais jamais écouté.
Glam ND
  • Glam ND
berrybrest a écrit :
Bon, ce n'est pas à proprement parler dans le style du topic, mais je profite de la présence quasi permanente de la bible vivante qu'est Glam ( ) pour vous demander si vous connaissez le groupe Sethian :

http://www.sethianmusic.com/ht(...)s.htm

J'ai découvert ça en faisant une petite recherche sur Nightwish. Rassurez-vous, pas grand chose à voir musicalement. Ecoutez particulièrement l'extrait Nothing Is True. Ca a l'air très mélodique.

Je en connaissais pas ... mais je suis ravi de rajoute des pages à la bible

merci en tous cas, ça l'air sympa
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
C'est pas une belle affiche ça ?

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Joakim a écrit :
C'est pas une belle affiche ça ?

kieffer commence curieusement a ressembler à Anne parillaud
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Glam ND
  • Glam ND
Super l'affiche ... c'est vrai pour Tom Kiefer ... on a l'impression qu'il est constamment sur la croisette et qu'il veut le role de meilleure actrice
meringue
j'ai toujours eu un petit faible pour ces groupes aux tenues vestimentaires très....comment dire... qui cachent très peu la religion...à l'époque, je préfèrais largement les fringues style "keupons", Mais mes disques des Berus et des Clashs cotoyaient ceux de Guns and Roses (quoique très rock'n roll ceux là). J'aimais bien Helloween et leur I want out et certains morceaux de Scorpions. Dans un autre genre, il y avait Accept...Je préfèrais les groupes un peu plus couillus qd même...Un groupe comme Poison me faisait mourir de rire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 10 Juin 2005, 13:29
j'ai pas tout lu mais est-ce que quelqu'un a cité winger?

En ce moment sur groupes / artistes pros...