Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
le riff de puissnce que j'adore c'est le morceau dangerous game de bad moon rising

je me demande bien comment il fait pour avoir ce son là
malmsteen77
petite question la gratte sur l'affiche de wayne word ? ça doit etre une kramer ça vaux cher encore ?
MIA WALLACE
nouveau clip de vince neil
100% cliché mais on ne lui demande pas d'être original non plus

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
il a gardé ce timbre de Zoltan Chaney a la batterie ...pour memoire

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Pour telecharger l'EPK (MP3+video+fond d'ecran) de ce dernier single de Vince Neil

http://qa1.topspin.net/fbshare(...)h=375

on m'a envoye ca sur facebook
Yoshi73
RATT est annonce en concert en juin au Hellfest puis au New Morning a Paris.

Petit probleme : les deux concerts ont lieu le meme jour, le 19 juin, mais cela devrait pouvoir s'arranger.
Glam ND
  • Glam ND
Yoshi73 a écrit :
RATT est annonce en concert en juin au Hellfest puis au New Morning a Paris.

Petit probleme : les deux concerts ont lieu le meme jour, le 19 juin, mais cela devrait pouvoir s'arranger.

Leur date au New morning devrait etre la veille de leur presta au Hellfest je crois ?

Sinon, à signaler aussi, que XYZ et Pleaseaure addiction seront en concert à l'Empreinte (region parisienne) le 5 mai

c'est l'annee des groupes cultes qui viennent jouer en France (XYZ, Ratt, Faster Pussycat, Enuff z enuff ...) ... A qd LA Guns, Lynch Mob (peut etre une date française au cours de leur tournee europeene ?) ou T-Ride ... a bah non, pour T-ride ce sera pas possible
Yoshi73
Glam ND a écrit :
Leur date au New morning devrait etre la veille de leur presta au Hellfest je crois ?

En surfant un peu sur le net j'ai remarque que la date du New Morning etait toujours la meme (le 19 juin) et celle du Hellfest etait soit le 18, soit le 20. Par contre sur l'affiche du Hellfest qui circule ils y sont le 19.
izzyiscool
Yoshi73 a écrit :
Glam ND a écrit :

En surfant un peu sur le net j'ai remarque que la date du New Morning etait toujours la meme (le 19 juin) et celle du Hellfest etait soit le 18, soit le 20. Par contre sur l'affiche du Hellfest qui circule ils y sont le 19.

c'est p't'être parce qu'ils ont des sosies comme sadam hussein
ça leur permet de faire plusieurs concerts le même jour dans différents pays à la fois
DarkVadehors
Putain XYZ, j'adore trop le gratteux Mark Diglio et les 2 premiers albums !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
J'écoute l'album Right Between the Eyes de Icon.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2010, 18:16
Yoshi73 a écrit :
Glam ND a écrit :

D'ailleurs, si l'affiche de l'Enfer à Clisson (ça sonne moins d'un coup) est juste, la journée du samedi est très... orientée en ce qui concerne la scène principale numero uno.
lemgement lemg
MIA WALLACE
DarkVadehors a écrit :
J'écoute l'album Right Between the Eyes de Icon.

84 je crois , je ne sais plus si c'est le titre du premier album mais j'avais bien craqué dessus à l'epoque
par contre....à revoir la video....mon Dieu ....c'est la fête aux clichés
XYZ ne m'a jamais interessé (malgrè un guitariste lyonnais il me semble !)
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
un fan ? un taré ? les deux ? une groupie !!

Salut G.COM, ça roule ?

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2010, 13:52
Yoshi73 a écrit :
Glam ND a écrit :

Le week-end s'annonce ennuyeux ?
Tu te demandes quoi faire ?
Rien de mieux qu'une bonne énigme à résoudre te dis-tu.
Roadrunner France a pensé à toi.
Pour eux, le concert du Hellfest se tiendra le 20 : http://www.roadrunnerrecords.f(...)/Ratt
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...