Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Ah, ça n'a pas fermé la Mare ? Elle était censée avoir déposé le bilan en mai dernier... Templeuve... Putain, TEMPLEUVE quoi.
Une salle roots, mais sympathique.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mithrandir
Ouais, parfait pour ce genre de concert.
Le pire dans l'histoire c'est que j'y suis deja allé plusieurs fois, et que je conduisais, haha.
Tu y seras ?
Jimmy W
Absolument pas, j'habite Paris, ça fait loin. Mais j'y étais allé pour voir CNK. L'arrière cour était tellement boueuse qu'on a dû dégager le van avec des planches et le pousser, torchés comme des coings à 4h... (et 4g :p)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Janv 2010, 18:48
En ce moment, je m'essaie à Ratt.
Voilà un groupe dont je connais l'existence depuis si longtemps que ça en devient honteux d'admettre que je n'ai jamais vraiment écouté jusqu'à présent.

Alors déjà, je ne savais pas que le chanteur avait autant d'intonations rappelant Halford.
DeMartini est bon, ça je savais.
Je m'attarde essentiellement sur les Out in the cellar, Invasion of your privacy et autres Reach for the sky.
OITC est plutôt pas mal, et globalement ça s'écoute sans déplaisir mais il manque parfois l'étincelle.
En revanche, gros point positif, si le soliste est bon, il nous épargne la démonstration permanente et on retient surtout les chansons.
Quand elles ont le petit truc qui vous accroche l'oreille, ce qui n'est pas le cas pour toutes.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
c'est le pb de Ratt ... a chaque fois, leur album est à moitié excellent et à moitie du remplissage

je te conseille quand meme "Detonator" (mon prefere) avec Shame Shame Shame

EDIT : video de qualité pourrie ... beurk
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Mes morceaux préférés de Ratt :

- Body Talk
- Heads I Win Tails You Lose
- Nobody Rides For Free
- Round and Round
- Shame Shame Shame
- Way Cool Jr.
- Loving You's a Dirty Job
- Lay it Down

J'adore Warren Demartini, un guitariste de folie autant en rythmique qu'en solo.
Il n'en fout pas partout.
Par contre Stephen Pearcy me gonfle un peu au bout d'un moment.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vincentvince
Et aussi une p'tite pensée pour Robbin Crosby (qui accessoirement était soliste, mais probablement moins reconnu que De Martini), qui est parti là haut en 2002 ....
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
vincentvince a écrit :
Et aussi une p'tite pensée pour Robbin Crosby (qui accessoirement était soliste, mais probablement moins reconnu que De Martini), qui est parti là haut en 2002 ....

En parlant de "RIP", ça fait aussi 19 ans (dejà) que Steve Clark est mort (8 janvier 91)
MIA WALLACE
Glam ND a écrit :

En parlant de "RIP", ça fait aussi 19 ans (dejà) que Steve Clark est mort (8 janvier 91)

et que def lep est mort egalement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DarkVadehors
Je ne suis pas un gros connaisseur de Def Leppard, mais je n'ai jamais compris ce que foutait Vivian Campbell dans ce groupe.
Surtout quand on connait son jeu affolant avec Ronnie James Dio.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Glam ND
  • Glam ND
Bah depuis la mort de Steve Clark ... y a que "Slang" que je n'ecoute pas (et que je n'aime pas) ... franchement, meme si ça n'atteint pas les 80's leurs albums ont trouvé grâce à me soreilles (surtout le dernier)
DarkVadehors

Kenshin.
salut les amateurs de glam, je tates le terrain pour une vente d'ESP Deluxe (années 90), je pense que c'est le genre de truc apprecié dans le coin

Bolt-On, Alder Body, Maple Neck, 24 frets, Original Floyd Rose, EMG SA/81 pickups et prix plutot doux
JadedHeart
Kenshin. a écrit :
salut les amateurs de glam, je tates le terrain pour une vente d'ESP Deluxe (années 90), je pense que c'est le genre de truc apprecié dans le coin

Bolt-On, Alder Body, Maple Neck, 24 frets, Original Floyd Rose, EMG SA/81 pickups et prix plutot doux

Elle est classe!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Fan aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...