Hier soir concert de Faster Pussycat et Enuff z Enuff ... 2 grosses legendes du glam des 80's
... grosse deception cette soirée ...; bon d'abord, bravo à ceux qui se sont bougé le cul pour faire venir ces groupes en France, malgré mes critiques qui vont suivre (qui ne concernent que le sgroupes), ça fait plaisir de voir des gens qui se font chier pour ramener des groupes qu'on attendait en France depuis plus de 20 ans
Dirty passion : Les mecs jouent bien, mais leurs morceaux manquent cruellement de refrains qui accrochent resultat ... au bout de 2 morceaux, on s'ennuie un peu qd meme ... mais bon, ils ont du potentiel ....
Enuff : Erf ... bon je suis pas un grand fan mais j'aime quelques songs ... mais je les ai trouvé decevants .... c'est mou, un chanteur qui ressemble à un mix entre Zed de Police Academy (pour le look) et Liam gallagher d'Oasis (pour l'attitude sur scene) ... pas de grandes refereneces pour moi (enfin Zed m'a bien fait marrer petit) ... je veux bien qu'il soit bourré (c'est pas peu de le dire), mais voir un chanteur qui s'assoit sur certains solo pour boir sa bouteille de Jack (mon dieu le vieux cliche) en regardant sa montre (là le pompom) ... ça m'enerve un peu ... si ça le faisait chier d'etre là, fallait pas venir .... Donc pour le reste ça joue bien, mais bon, qd meme l'impression d'etre passé à côté de legendes ... donc c'etait bon, là où je m'attendais à du grandiose ...
Faster Pussycat : Bon alors là c'est le pompom ... si j'avais l'impresssion d'avoir vu Michou dans Enuff, là j'ai l'impression de voir Regine qui chante dans Faster Pussycat .... Pour moi, quelle decheanc ce groupe ... Taime Down qui doit approcher les 100 kilos degisé en Drag Queen goth et le sautres qui ressemblent à du marilyn manson du pauvre ... ça joue pas bien (non c'est pas carré du tout), taime down completement à la ramasse (vocalement et physiquement), des musiciens qui se regardnet la moitié du temps pour savoir quand ils doivent s'arreter, des versions approximatives voir pourries (quelle horreur "Bathroom Wall") ... seul "Nonstop to Nowhere" m'a bougé le cul ...grosse deception ...Seul le guitariste à cheveux longs (je ne sais meme pas comment il s'appelle) a assuré pendant le show ...
Je sais que certains vont pa setre d'accord (pas taper sur des legendes ?)...mais avoir attendu plus de 20 ans pour cette prestation ... J'ai mal au coeur hier ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.