Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
http://www.flickr.com/photos/t(...)8883/

RATT + Michael Anthony live le week end dernier

(je ne savais même pas que carlos cavazo avait rejoint ratt ? d'ailleurs, un seul guitariste irait très bien à ce groupe )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
http://www.flickr.com/photos/thecanonrattman/4280518883/

(je ne savais même pas que carlos cavazo avait rejoint ratt ? d'ailleurs, un seul guitariste irait très bien à ce groupe )

Oui il a remplacé John Corabi ... quant à Ratt à un gratteux, j'ai qq videos live avec seulement Warren ... il manque qd meme un truc à une gratte (surtout le solos qui s'appuient sur presque rien du coup )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jimmy W
Oh merde, moi qui espérait voir Crab cet été...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
DarkVadehors
MIA WALLACE a écrit :
http://www.flickr.com/photos/thecanonrattman/4280518883/

Les 2 guitares dans Ratt jouent souvent des parties différentes dans les rythmiques.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
un album dont nous avons rarement (ou jamais) parlé : le premier et excellent album de brides of destruction !
Salut G.COM, ça roule ?

DarkVadehors
Qui connait Trouble Tribe ?

Je ne connais que celle ci, classique mais efficace. J'aime bien le solo.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Glam ND
  • Glam ND
Hier soir concert de Faster Pussycat et Enuff z Enuff ... 2 grosses legendes du glam des 80's

... grosse deception cette soirée ...; bon d'abord, bravo à ceux qui se sont bougé le cul pour faire venir ces groupes en France, malgré mes critiques qui vont suivre (qui ne concernent que le sgroupes), ça fait plaisir de voir des gens qui se font chier pour ramener des groupes qu'on attendait en France depuis plus de 20 ans

Dirty passion : Les mecs jouent bien, mais leurs morceaux manquent cruellement de refrains qui accrochent resultat ... au bout de 2 morceaux, on s'ennuie un peu qd meme ... mais bon, ils ont du potentiel ....

Enuff : Erf ... bon je suis pas un grand fan mais j'aime quelques songs ... mais je les ai trouvé decevants .... c'est mou, un chanteur qui ressemble à un mix entre Zed de Police Academy (pour le look) et Liam gallagher d'Oasis (pour l'attitude sur scene) ... pas de grandes refereneces pour moi (enfin Zed m'a bien fait marrer petit) ... je veux bien qu'il soit bourré (c'est pas peu de le dire), mais voir un chanteur qui s'assoit sur certains solo pour boir sa bouteille de Jack (mon dieu le vieux cliche) en regardant sa montre (là le pompom) ... ça m'enerve un peu ... si ça le faisait chier d'etre là, fallait pas venir .... Donc pour le reste ça joue bien, mais bon, qd meme l'impression d'etre passé à côté de legendes ... donc c'etait bon, là où je m'attendais à du grandiose ...

Faster Pussycat : Bon alors là c'est le pompom ... si j'avais l'impresssion d'avoir vu Michou dans Enuff, là j'ai l'impression de voir Regine qui chante dans Faster Pussycat .... Pour moi, quelle decheanc ce groupe ... Taime Down qui doit approcher les 100 kilos degisé en Drag Queen goth et le sautres qui ressemblent à du marilyn manson du pauvre ... ça joue pas bien (non c'est pas carré du tout), taime down completement à la ramasse (vocalement et physiquement), des musiciens qui se regardnet la moitié du temps pour savoir quand ils doivent s'arreter, des versions approximatives voir pourries (quelle horreur "Bathroom Wall") ... seul "Nonstop to Nowhere" m'a bougé le cul ...grosse deception ...Seul le guitariste à cheveux longs (je ne sais meme pas comment il s'appelle) a assuré pendant le show ...

Je sais que certains vont pa setre d'accord (pas taper sur des legendes ?)...mais avoir attendu plus de 20 ans pour cette prestation ... J'ai mal au coeur hier ...
Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :
Qui connait Trouble Tribe ?

Je ne connais que celle ci, classique mais efficace. J'aime bien le solo.

L'album de Troubel Tribe est excellent ... t'as ça aussi comme clip

DarkVadehors
J'ai découvert hier le groupe Steelheart :

Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :
J'ai découvert hier le groupe Steelheart :

Là pour le coup ... il serait temps ... c'est un des pilier sdu style ..; Mike Matijevic a une des plus incroyables voix du hard ... il peut monter tres haut et est toujours juste ....

sur cette ballade c'est le grtos frisson

en live avec seulement piano ... ça calme

Leur carrier s'est arrete qd penadant un concert, en plein au summum d eleur carriere, le chanteur s'est pris une rampe de lights sur la tete ... la video est effrayante, c'est un mircale qu'il soit encore en vie .... mais il a eu de nombreuses sequelles (heureusemnt passées aujourd'hui) au niveau du cerveau qui a mis du temps à guerir ... aujourd'hui ses albums ne sont helas, plus tres bons
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Visiblement ça va pas fort pour Dee Snider en ce moment, on l'a aperçu seul avec son caddie entrain de faire les soldes chez Walmart

Mwahahahahahahahahahahahahahahahaha.

Sinon, Glam ND (putain, dur de te trouver un diminutif), les raisons pour lesquelles tu n'as pas apprécié Faster hier sont presque celles pour lesquelles j'ai adoré ! Comme quoi ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
DarkVadehors
C'est pas Cousin Machin qui fait ses courses ?

MIA WALLACE
Glam ND , de tout ce que j'ai vu en video ou/et entendu de faster ces temps çi , j'ai malheureusement l'impression que ta critique du concert est assez juste
what a shame quand on pense au faster d'il y a une vingtaine d'année !

Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
MIA WALLACE a écrit :
Glam ND , de tout ce que j'ai vu en video ou/et entendu de faster ces temps çi , j'ai malheureusement l'impression que ta critique du concert est assez juste
what a shame quand on pense au faster d'il y a une vingtaine d'année !

c'est clair que sur les reviews sur differents forums, le set de Pussycat n'a pas emballé grand monde ...

bah fallait le svoir une fois ... on parle de ratt au New morning le 19 juin ... une autre legende à Paris ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...