Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
la tu m'interresse, si c pour un groupe dans ce genre la moi jsui ok. T'as deja un groupe(y te manque juste un bassiste?)? tu joue de koi komm instru?
Invité
  • Invité
Au hasard, je dirais... Hum... Qu'il joue de la guitare.
Jimmy W
Perdu je suis chanteur. (enfin, mettons des guillemets à "chanteur").
Je t'ai envoyé un message privé avec divers détails
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
la revolution glam metal française va se mettre en marche!!
Jimmy W
Oui, ben attends que tout sois prêt. Non mais, on est à peine formés en tant que groupe, on a même pas enregistré nos compos et tu veux déjà tout ? Janvier, février ou mars...

edit : oulaaaa, mon message parait sec, donc à replacer :
(parce qu'en vrai je ne suis pas un connard)
Dr Rockzo.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan nan pas de soucis Jimmy! En tant que chanteur de glam, tu te dois d'adopter un caractère fort, sec et incisif. Joey, lui, a tout compris :

J'éspère sincèrement que votre collaboration avec atomicbee portera ses fruits... Et je dis ça en écoutant Steel panters, chargé au pinard!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jimmy W
Huhu. J'espère sortir le nouveau grand Crüe, un Poison'n'Roses. On verra.

(des connaisseurs de Cats in Boots, ici ?)
Dr Rockzo.
j'espere que je serais le nikki sixx de ce projet!
Stilwell
Jimmy W a écrit :
C'tombe bien, je cherche un bassiste. Mp.

T'as viré machine, ou elle s'est barrée ?
Jimmy W
Ni l'un ni l'autre, mais elle est au courant qu'on cherche un remplaçant.
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
Vous oubliez le plus important...

Va falloir imprimer des t-shirt avec le logo du groupe les mecs !!
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
J'éspère sincèrement que votre collaboration avec atomicbee portera ses fruits... Et je dis ça en écoutant Steel panters, chargé au pinard!

Hein ? Mais je ne suis pas dans l'groupe hein moi... En plus, je suis loin de Paris.

Néanmoins, je suis de tout cœur avec eux et en tant que graphiste, je veux bien les aider si jamais ils ont besoin d'une image de marque glam
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut
Joyeux Noël à tous,
aux amateurs de Hard / Glam FM 80's dont je fais partie, (non j'ai pas honte)
et aux possesseurs de Kramer, symbole de ce style dans les années 80, dont je fais également partie
Beurp's
Jimmy W a écrit :
Oui, ben attends que tout sois prêt. Non mais, on est à peine formés en tant que groupe, on a même pas enregistré nos compos et

Pas besoin, d'être prêt, "formés" (sans jeux de mots) ou d'avoir enregistré quoi que ce soit pour ce type de projet musical...

Le plus important, c'est de bien choisir les perruques, les falzars moulants de lopettes et d'arborer quelques tatouages kitschs, dignes d'un magasinier de centre commercial de province fan de Jauni...
Si vous commencez a bosser là dessus dès maintenant, je pense que vous pourrez êtres opérationnels pour le carnaval en février...

En ce moment sur groupes / artistes pros...