Topic Officiel Bon Jovi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je profite du sujet pour dire qu'on est un chanteur et un guitariste et qu'on cherche à monter un tribute band à Bon Jovi sur Paris pour concerts et du fun. Si vous etes bassiste/batteur/claviers nous sommes interesses
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lonerock
moi je viens de trouver un groupe sur Bourges, on a attaqué I'll be there for you... ça dechire ! ! !
putain que ça fait du bien de se tapper un bon BJ en groupe ! ! !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Glam ND
  • Glam ND
Avec mon groupe de Hard FM (avec Barney 42 a la 2eme gratte) on reprend "Wanted dead or Alive"

Sinon pour ce groupe tribute, en 24 heures il semblerait qu'un chanteur soit interessé, donc, sur ce forum et un batteur vient de me repondre ... si ca pouvait aller vite, je pourrai mettre ce 2eme groupe sur les rails
clarissep
Glamandshred a écrit :
Info/Intox ?

AFP :

Citation:
Pour Jon Bon Jovi, Denise Richards n'est pas la bienvenue

L’actrice Denise Richards est en pleine idylle avec le guitariste du groupe américain Bon Jovi, Richie Sambora.

Cependant, Jon Bon Jovi, le leader du groupe, a récemment déclaré que Denise Richards n’était pas la bienvenue lors des concerts du groupe. Selon lui, il y a trop de battage médiatique autour d’elle, notamment depuis sa bataille avec l’acteur Charlie Sheen au moment de son divorce.

De plus, Jon Bon Jovi considère que Denise Richards déconcentre Richie Sambora lors des concerts. Jon Bon Jovi a demandé à Richie Sambora de ne plus emmener Denise Richards avec lui.

Jon Bon Jovi a été plus loin encore : il a rappelé à Richie Sambora que dans le groupe Bon Jovi, seul Jon Bon Jovi était indispensable. Le groupe pourrait ainsi très bien se passer de Richie Sambora.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jon Bon Jovi sait rester modeste.

C'est sûr qu'il y va fort, MODESTE en effet mais les stars ayant un égo surdimensionné, cela ne m'étonnerait pas trop comme réaction.
D'un autre côté, cela a pê été dit mais faut voir aussi dans quel contexte exactement, tjs se méfier
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Info/Intox ?

AFP :

Citation:
Pour Jon Bon Jovi, Denise Richards n'est pas la bienvenue

L’actrice Denise Richards est en pleine idylle avec le guitariste du groupe américain Bon Jovi, Richie Sambora.

Cependant, Jon Bon Jovi, le leader du groupe, a récemment déclaré que Denise Richards n’était pas la bienvenue lors des concerts du groupe. Selon lui, il y a trop de battage médiatique autour d’elle, notamment depuis sa bataille avec l’acteur Charlie Sheen au moment de son divorce.

De plus, Jon Bon Jovi considère que Denise Richards déconcentre Richie Sambora lors des concerts. Jon Bon Jovi a demandé à Richie Sambora de ne plus emmener Denise Richards avec lui.

Jon Bon Jovi a été plus loin encore : il a rappelé à Richie Sambora que dans le groupe Bon Jovi, seul Jon Bon Jovi était indispensable. Le groupe pourrait ainsi très bien se passer de Richie Sambora.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jon Bon Jovi sait rester modeste.

ce sont des rumeurs de journaux people ,qui ont été reprises un peu partout
et que Jon a bien sur démenties
(on lui avait fait le même coup d'ailleurs avec Heather..JOn déteste Heather bla bla)
pas sérieux

sinon pour rester dans la zic vos impressions sur les 2 snippets
que le groupe a volontairement diffusé
[url=]Make a memory[/url]
[url=&mode=related&search=]I love this town[/url]

autre info le groupe a eu son 1er grammy Awards
pour
Country vocal collaboration: "Who Says You Can't Go Home," Bon Jovi & Jennifer Nettles

Richie et Denise était d'ailleurs présents
Chopine Boy
Lonerock a écrit :
moi je viens de trouver un groupe sur Bourges, on a attaqué I'll be there for you... ça dechire ! ! !

Wha l'aut' comment y s'la pète !
Y'a qui, dans ton groupe ??!?
Aille bi zer foriou zis faillev' wordz aille swir tou iou wen iou brif I wana bi zi er phot iou ail bi zer for iou
MonkeyRocker
Glamandshred a écrit :
Avec mon groupe de Hard FM (avec Barney 42 a la 2eme gratte) on reprend "Wanted dead or Alive"

Sinon pour ce groupe tribute, en 24 heures il semblerait qu'un chanteur soit interessé, donc, sur ce forum et un batteur vient de me repondre ... si ca pouvait aller vite, je pourrai mettre ce 2eme groupe sur les rails

Mouhahah, c'est normal, je suis plus rapide que l'éclair !! Un singe-éclair quoi...

Oui oui petits bassistes, batteurs et claviéristes, n'ayez pas peur !! Engagez-vous, qu'y disait !!
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Glam ND
  • Glam ND
Chopine Boy a écrit :
Lonerock a écrit :

Wha l'aut' comment y s'la pète !
Y'a qui, dans ton groupe ??!?
Aille bi zer foriou zis faillev' wordz aille swir tou iou wen iou brif I wana bi zi er phot iou ail bi zer for iou

C'est toi qui joue dedans ?
A quand les concerts communs ?
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :

Yep
Si on m'avait dit que je jouerai du Bon Jovi, je ne l'aurai pas cru ! Mais Lonerock chante avec tellement de conviction que ça nous a donné envie, et du coup on prend un pied terrible avec ce titre !
Glamandshred a écrit :

Ce sera avec plaisir ! On monte le répertoire, j'espère que ça ira vite...
Glam ND
  • Glam ND
Chopine Boy a écrit :
Glamandshred a écrit :

Yep
Si on m'avait dit que je jouerai du Bon Jovi, je ne l'aurai pas cru ! Mais Lonerock chante avec tellement de conviction que ça nous a donné envie, et du coup on prend un pied terrible avec ce titre !
Glamandshred a écrit :

Ce sera avec plaisir ! On monte le répertoire, j'espère que ça ira vite...

dejà avec mon premier groupe, pareil on monte un repertoir compos/reprises ...

ca va pouvoir etre marrant et se permettre de se revoir (oui, il faut prevoir les DVDs vierges et passer une apres midi a s'echanger des trucs )
bendpulloffhammer
serais très intéressée par ecouter votre tribute band ,les gars

en attendant ,j'aimerais des commentaires sur ces leaks
du prochain album
[url=]Make a memory[/url]
[url=&mode=related&search=]I love this town[/url]

et aussi sur cette vidéo
http://media.espn.com/MediaZon(...)1.mpg
(enregistrer la cible sous et s'ouvre avec windows media player)
pas mal ce titre d'ailleurs
patscorpion2003
salut

g cherche a monte un groupe de pop rock tibute band bonjovi
voila je suis sur paris je fais de la guitare et g recherche d autres personnes aimant se groupe

merci
Glam ND
  • Glam ND
patscorpion2003 a écrit :
salut

g cherche a monte un groupe de pop rock tibute band bonjovi
voila je suis sur paris je fais de la guitare et g recherche d autres personnes aimant se groupe

merci

Salut,

je t'ai envoyé un MP avec des contacts de zicos qui souhaitaient monter ce groupe avec moi (que je suis obligé de laisser tomber par manque de temps à cause de mon nouveau taff) ... tu les as contacté ?
vigier60
c'est pas mal comme songs... mais bon... dommage quand meme! Moi qui souhaitais un have a nice day N°2 ! lol

J'adore la country, les balades surtout que je trouve à tomber tellement celà fait ressortir des sentiments cachés... enfin bon bref...

mais bon jovi en country ça ne le fait pas super...

des news de l'album de sambo ?

Imaginez metallica ou rammstein en jazz manouche ! lol
bendpulloffhammer
vigier60 a écrit :
c'est pas mal comme songs... mais bon... dommage quand meme! Moi qui souhaitais un have a nice day N°2 ! lol

J'adore la country, les balades surtout que je trouve à tomber tellement celà fait ressortir des sentiments cachés... enfin bon bref...

mais bon jovi en country ça ne le fait pas super...

exact aussi pour moi
à part toucher des sous en s'ouvrant à un nouveau marché
puisqu'ils ont eu un grammy awards pour Country vocal collaboration: "Who Says You Can't Go Home," Bon Jovi & Jennifer Nettles
de plus pour moi c'est carrément country soupe
vigier60 a écrit :

des news de l'album de sambo ?

malheureusement non

En ce moment sur groupes / artistes pros...