Tommy Emmanuel: le meilleur guitariste du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rah quel bonheur ce concert!!

une info qui pourra peut être faire des heureux: tommy refait un concert à paris le 19 novembre!
ne pas trainer car hier c'était plein à craquer!!
sammyseal
Ouais c'était tout simplement énorme! Viens en parler sur le topic du concert dans la rubrique du meme nom!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
wouadzalou
romain.matu a écrit :
Rah quel bonheur ce concert!!

une info qui pourra peut être faire des heureux: tommy refait un concert à paris le 19 novembre!
ne pas trainer car hier c'était plein à craquer!!

Le 19, c'est mon anniversaire mais pas de chance j'habite à 700 bornes de Paris !
[Edit de BiZ: désolé, liens sur liens youtube ]
Erreur 404: Mediator not found
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2006, 10:48
J'y serai le 19! Ca va être énorme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
S@ndm@n
AAAAAAAH moi ausssssi j'y vais :C1: . Je kiffe so much Tommy.
S@ndm@n
petite question à ceux qui y ont déjà été :
Y parle que en anglais ou anglais/français ?
Ca pourrait éviter de reflechir pendant 3h avant de lui dire quelque chose.
thx.
Invité
  • Invité
il dit "merci les amis" en français, à part ça tout est en anglais!
mais j'ai trouvé qu'il parlait de façon très compréhensible, j'ai quasi-tout compris ce qu'il disait en tt cas!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2006, 12:58
Combien de temps dure son show? Vous y allez combien de temps à l'avance?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sammyseal
Le show est bien de 2h30 avec les rappels je pense. Pour le tmeps d'avance...ils ouvrent les portes assez tot, j'y etais une demi-heure a l'avance et j'etais quand même tout au fond, y'avait une horde de fans déja la depuis bien une heure...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2006, 17:13
Oula, bah je vais essayer d'y être une heure avant alors, merci pour les infos.

sammyseal
No problem, ça te fera un avatar à 2 fois les dimensions autorisées, merci!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Nov 2006, 23:50
C'était fantastique!!! Ce mec dégage une énergie de malade, il prend son pied, il est heureux, et il transmet tout ça avec tant de facilité que c'est un régal de le voir jouer. Qu'un seul regret: j'y serais bien allé le 4 aussi

S@ndm@n
Cétait trop bien !!!
Il est trop gentil ce mec et sa musique est wonderful. Quand y joue il arrive à scotcher tout le monde. C'est un dieu. Y se fait pas chier quand même d'avoir une copine aussi jeune, jolie et avec une belle voix comme ca.
Par contre, sa blague sur le petit allemand, j'ai compris a peu près tout sauf la chute .

Vivement le prochain concert
Invité
  • Invité
pour y être allé les deux fois (aujourd'hui et le 4), j'peux vous dire que les concerts n'ont rien à voir; il a pas mal changé la setlist, a joué bcp de morceaux différements, et l'ambiance dans la salle était vraiment top! il était en grande forme aujourd'hui!!

Pour l'histoire de la fille (qui n'était pas là le 4), ça me parait bizarre que ce soit sa copine, elle semblait très jeune et je doute fort qu'il ait fait avec elle une gamine qui a 18 ans aujourd'hui!

Bref peu importe, le concert de ce soir était énorme, je regrette pas d'avoir fait 3h de route pour venir, ce mec est hors-norme, surhumain, et à la fois tellement simple...chapeau bas, respect, bravo et...merci!!

PS: la chute de la blague, c'est que la mère demande à son fiston pourquoi il n'a jamais parlé pendant ces 11 années, et celui ci réponds qu'en 11 ans il n'a jamais rien eu à réclamer....
didbd
  • didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le 20 Nov 2006, 09:02
Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y étais hier soir ainsi qu'a Niort .

Y'a pas de mot pour décrire cet humble géant !!!!

Et il sait tout faire , des solos à la vitesse de m'éclair qui sonnent super bien , du picking , du rock , des bruitages , de la batterie ..e.tc......

complètement fou !!!!!!

Incroyable aussi qu'il n'y ait pas plus de monde , il n'est pas médiatisé , quand tu vois que Jonhy en geulant remplie un stade c'est écoeurant!!!!!

En tout cas chapeau bas , je rêve même pas de savoir jouer comme lui c'est impossible !!!
Yazid M
Une fois de plus, les superlatifs manquent pour cette deuxième venue de l'australien...
Mes réflexes d'attaché de presse me font enrager du fait qu'il n'y ait en effet pas eu plus de monde et surtout je n'ai vu aucun journaliste que je connaissais !! Guitarist Magazine entre autres était présent le 4. Tommy Emmanuel ne fait pas partie de "mes" artistes. Je n'aurais sûrement pas fait mieux mais c'est assez énervant vu ce que mérite ce type. De plus il est assez rare d'avoir un musicien qui a la possibilité de venir à deux reprises avec quelques semaines d'écart. C'est normalement idéal pour prévenir qui de droit....

Bon, je pense que la maison de disques fera tout pour le faire revenir (tant il paraissait à son aise au New) et qu'il faut juste un peu de patience pour que la notoriété de Tommy soit plus conséquente. Il pourrait même faire tranquillement un Elysée-Montmartre voir mieux une Cigale (assis, 900 places).

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...