Alors pour ta gouverne, apprends à connaitre un artiste avant de te prononcer sur lui, et à fortiori de le critiquer car en lisant des "Il a de la technique on dirait" (lol), "il fait du blues" (re lol), on voit bien que t'as juste dû voir une des versions de guitar boogie et point barre. Si tout le monde peut en faire autant il est surprenant qu'on en voit pas plus. Il y a peut-être autre chose que la technique non justement ? De la qualité dans les arrangements, les compos ? Voir même du feeling peut-être ?
Concernant ta remarque sur la guitare sportive, tu enfonces une porte ouverte (pourtant déjà bien enfoncée celle-là mais bon), et on sera surement tous d'accord avec toi, tu peux donc continuer à te tuer à la dire mais je vois pas trop l'intérêt, ta vie vaut surement mieux que ça.
Après si ton but, comme je le soupçonne, c'est de réagir au titre du sujet à savoir "le meilleur guitariste du monde", je serais d'accord avec toi, c'est stupide et ça ne veut rien dire.
Sinon si tu veux du feeling essaie Angelina, Since We Met, The Mystery, Lewis And Clark, Antonnella's Birthday, Those Who Wait, Questions, Morning Aire, Ruby's Eyes, Haba Na Haba etc la liste est longue............