Therion

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Tu devrais essayer Vovin. Il est excellent!
Keep on selling cocaine to angels.
lostbrain
Lemuria et Sirius B. Excellents et accessibles.
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Alors le dernier, Gothic Kabbalah, pas accessible du tout selon certains , mais excellent

Un chien bouffon!!!!!
je suis un grand fan depuis 96, il ne se passe pas une semaine sans que j'écoute ce groupe! je les ai rencontré plusieurs fois, le guitariste K. Niemann est un génie de la gratte, impressionant... je rejoins l'avis de lostbrain, le dernier album est surprenant, mais envoutant après une écoute approfondie ! le concept est totalement différent des opus précédent, une force je trouve... quoi de plus boring qu'un groupe qui fait toujours la même chose... enfin bref, une perle dans le métal ce groupe !
Johnny_Guitar
J'ai écouté Vovin, vraiment très bon ce groupe j'adore
Je vais vite me procurer un peu tous les autres albums, le dernier notamment et vite devenir fan
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
lostbrain
Therion sera la tête d'affiche du raismesfest cette, le 8 et 9 septembre.

Un chien bouffon!!!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Mai 2007, 17:24
Le grand Mats quitte le groupe, et devinez ce qu'est leur dernière date ensemble ? HELLFEST !!!
Ca va être grandiose !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
VaporTrails
De retour à la Laiterie de Stras le 18 decembre pour un 20 years anniversary special show avec Sirenia....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
AnGeL_Of_SiN
Petite précision sur la tournée des 20 ans qui aura lieu à la fin de l'année: [EDIT] Bon alors je croyais que tous les bonus étaient uniquement pour la date de Rennes mais il semblerait que ce sera pour toute la tournée... ah la la ces bretons ^^

Citation:
Metallian Concerts & Garmonbozia Inc. présente:

THERION (Suède)
+ guests à confirmer

vendredi 21 décembre 2007 - 20h00
Rennes - Cité

préventes dispo en juillet 2007
autres dates: Strasbourg, Lyon, Toulouse, Paris.

Le groupe à l'occasion de ses 20 ans fera un concert très spécial:

- Therion jouera l'intégralité de l'album Theli !!
- le groupe jouera le morceau de 14 minutes "Adulruna Rediviva" qui est selon les fans leur meilleur morceau et qui n'a jamais été encore joué en concert
- le reste du set sera un best of du groupe. Ce sont les fans qui feront la set list à partir du site internet du groupe (votes à partir de juillet)
- le set durera 2 heures 30.
- Dan Swanö, qui a chanté sur Theli (connu aussi pour tous ses autres groupes metal !) sera invité sur de nombreux titres. d'autres invités dont l'identité restera secrète jusqu'au début de la tournée seront là également.
ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES CONCERNANT LES AUTRES INVITES !!!
- 2 groupes ouvriront: Samael et After Forever.

Alors, je ne saisp as ce que vous en pensez, mais 2h30 de Therion avec Samael et After Forever cela risque d'être GRANDIOSE!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Changement de programme, c'est Sirenia and Vision Bleak qui seront les premières parties, et pour les dates en France, on a une chance de fou !

2007-12-18 France Strasburg La Laiterie
2007-12-19 France Lyon Transbordeur
2007-12-20 France Toulouse Bikini
2007-12-21 France Rennes Cite
2007-12-22 France Paris Elysée Montmartre

j'ai réservé pour rennes et paris, le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Arf, c'est quand même 10 fois moins bandant qu'avec les précédentes premières parties... d'où vient ce changement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
VaporTrails
Oh ca me plait bien quand même de voir Morten Veland sur scene...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 24 Mai 2008, 17:15
Petit déterrage, juste pour dire que Niemann, quitte le groupe, bon c'est pas le seul a ce barrer.
me demande ce que ça va donner.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 26 Mai 2008, 13:10
Ah ben mince alors, je me le demande bien aussi...j'aimais bien ses solos, techniques mais pas chiants (d'autres feraient bien d'en prendre un peu de la graine).
Enfin, n'oublions pas que la tête pensante du groupe est encore là
Kenshin.
hope petit extrait du prochain DVD

derniere tournée avec ce lineup donc tres interessant

En ce moment sur groupes / artistes pros...