The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 28 Fév 2008, 15:16
Allez le clip de "[url=]We want the airwaves[/url]"
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Blow Up
Patchuko a écrit :

Citation:
la hype la hypeu ...

Y'a les Ramones sur les sacs, sur les t-shirts

Et oui...Pire encore, la haypeu sur les fringues Ramones a été récupérée par un pubeux quelconque pour faire campagne pour une radio "rock" (qui n'a d'ailleurs pratiquement jamais programmé leurs disques) :

Joli slogan de recup' sur le mode simple de la réflexion narcissique...Un truc a faire se retourner Debord dans sa tombe...

Je me souviens juste du dernier passage des Ramones a Paris (en 90 ou 91...Pas a Paris en fait mais au Plan en banlieue vu qu'aucun tourneur n'aurait investi sur le groupe dans une salle parisienne a l'époque)...
Ils venaient de se faire virer par leur boite de disque, on ne trouvait leurs albums qu'en import (et encore)...Bref tout le monde s'en foutait
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
20th Century Boy
on les a vu à la même période.

On voyait que Joey allait déjà pas très bien. C'est la période où ils ont tourné massivement en amérique du sud pour se faire des ronds et un peu en Europe ( vu la pietre opinion qu'ils avaient de l'europe "la bouffe est dégueulasse, pourquoi tous ces gens ne parlent pas anglais?" ça a du être l'enfer pour eux. )
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 28 Fév 2008, 15:53
j'étais aussi au plan en 91 , je me rapelle que Joey avait le teint vert

Une autre fois , je suis allé les voir à l'Elysée Montmarte et j'ai croisé le batteur en train d'acheter des souvenirs dans une boutique du coin. C'était asseez surréaliste de voir Tommy avec toute sa panoplie de Ramones une tour eiffel à la main
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
seufer a écrit :
effet de mode et pourtant les ramones ont tout fait pour ne pas etre à la mode, va comprendre !

N'empeche qu'ils ont joué dans un film "rock'n'roll high school" en 79 et dans un certain sens c'est quand meme prendre le risque d'etre un groupe "à la mode"...Vous l'avez vu d'ailleurs?
20th Century Boy
oui, c'est une daube sans nom...
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur

C'est ce qui me semblait aussi
Patchuko
seufer a écrit :
Allez le clip de "[url=]We want the airwaves[/url]"

That's right !

seufer a écrit :
En tout cas, si tu aimes bien Road to Ruin, essayes d'ecouter leurs 3 premiers albums "Ramones", "Leave Home" et "Rocket to Russia", sinon le live "It's alive" est vraiment génial

J'ai écouté Rocket to Russia (Lobotomy !) et The Ramones (culte du début à la fin je crois), sinon j'ai énormément de Ramones en vrac dans mes playlists. J'ai aussi écouté Brain Drain, mais il est pas dans le même délire...

Sinon j'aime bien la production des Ramones des 80's, j'aime bien le son, la batterie vachement moins sèche, la guitare qui fait presque des napes...
Enfin je pense surtout à des morceaux comme Howlin' at the Moon, ou Pet Semetary.
Ça vient peut être autant des choeurs que de la reverb. Mais n'ayant pas écouté l'albums entier de cette époque je dis peut être de la grosse merde. ^^
20th Century Boy
"Bonzo goes to Pitsburg", "endless vacation", "warthog", "somebody put something in my drink", "something to beliebieve in", il y a plein de tres bons titres dans la periode 80. Les albums "animal boy" et "brain drain" sont excellents et "too tough to die" pas mal du tout.
Patchuko
Je connais "Endless Vacation" et "Somebody Put Something In My Drink" mais pas les autres de ta liste.

Bon, vous avez gagné, y'aura des riffs de Mosrite et des perfectos dans mes prochains achats de CD.
Patchuko
53rd & 3rd :
&NR=1
Ça marche aussi !
Wild Crew
J'suis fan d'I Wanna Be Sedated moi !
R.I.P. les Ramones !
Reste plus que le batteur en vie de nos jours =/

Et euh, y'a un album demant nommé We're A Happy Family - A Tribute To Ramones

Parmi les artistes on retrouve Kiss, The Offspring, U2, Metallica, Rob Zombie, etc

J'vous laisse Do You Remember Rock 'N' Roll Radio, repris par Kiss :

Hop -> http://youtube.com/watch?v=lTnhuP_UDCY

Ca envoie
Jimmy W
Il reste que LES batteurs. Et CJ, si je ne m'abuse.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Wild Crew
Paintkiller a écrit :
Il reste que LES batteurs. Et CJ, si je ne m'abuse.

Je ne citais que les membres comme Dee Dee, Marky, Joey et Johnny
Patchuko
Rocket To Russia : reçu.
Je me demande comment ça se fait qu'il m'ait pas fait frétiller à la première écoute, parce que c'est quand même du lourd cet album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...