Il ne manquait plus que ça, puisqu'on ici a toutes les autres ou presque, autant ouvrir celle ci.
Voici la Psychedelic Section, le club des amateurs de rock psychédélique sur ce forum.
Sky Saxon, Rocky Erickson, Captain Beefheart, George Harrison et John Lennon, Jimi Hendrix, Arthur Lee, Ray Manzarek et Jim Morrison, Brian Jones et Syd Barrett seront les saints patrons de ce petit coin.
Guitares fuzzées, orgues acides, basses ronflantes, et chemises paisley et foulards à pois, ou chemises à pois et foulards paisley, buvards, sitars et tambourins, couleurs flamboyantes en seront le décor.
Parmi mes denrées préférées en la matière dans ma discothèque :
Inutile de vous dire que je préfère le rock psychédélique façon 66/67, mais ce club reste ouvert aux amateurs du psyché 68/69.
On peut également parler des Mamas & Papas, du Jefferson Airplane ou ce genre de cochonneries, n'établissons pas d'entrée une visée trop sectaire parce que sinon, un message de Doctor Robert et c'est plié.
Attention toutefois de ne pas trop souiller le topic avec des noms de groupes prog, ceux qui en sont amateurs sont invités à ouvrir leur propre topic que je ne fréquenterai pas.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.