The Mothership: louez le studio et la maison de Steve Vai!

Matthieu S
et voilà pas que le père Vai loue son studio d'enregistrement ainsi que sa maison

quand on connait le "perfectionnisme" de ce mec, on peut s'imaginer la gueule du truc

plutôt qu'un long discours, voici les photos:

le studio:

la maison qui va avec:

par contre, j'ai cherché le prix.... et pas moyen de le connaitre...

donc si certains sont intéressés, on se cotise et on passe une petite semaine à boeuffer comme des malades
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Nov 2004, 21:28
Oh maille gaude
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 22 Nov 2004, 21:31
'tin j'avais dit a ma maison de disque de pas diffuser les photos de chez moi

sans dec'
le prix doit etre ENORMEUUHH
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
TomTomAtomic
le povre... il a des dettes ?? n'empeche... pouvoir dire j'ai baisé dans le lit de steve vai.. c'est pas donné a tlm !!
lovesoup
il a quand même un gout de chiotte pour choisir ses tables basses (cf photo du salon) : le plateau de verre sur un simili rocher en papier maché
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 22 Nov 2004, 22:40
Ba le salon ca va encore, mais alors la cuisine...
Quelle horreur!!
RIP Dimebag Darrell...
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 22 Nov 2004, 22:52
Ba, une vieille cuisiniére, meuble assez vieillot, carrelage blanc...
Y doit avoir les moyens de faire mieux...

Enfin, ca choque par rapport au salon, la chambre...
RIP Dimebag Darrell...
Youri Ligotmi
Avant que ce topic ne parte en sucette, je tiens à preciser que Vai n'ahabite plus l'endroit depuis pas mal de temps (97) et possede un autre studio dans sa nouvelle demeure (à Encino): le Harmony hut, où il enregistre majoritairement aujourd'hui ...
Le mothership lui sert donc surtout à enregister les batteries ... il eut eté dommage donc de le laissé inoccupé les 3/4 du temps, c'est pourquoi le Mothership a eté transformé en studio commercial ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Matthieu S
Youri Ligotmi a écrit :
Avant que ce topic ne parte en sucette, je tiens à preciser que Vai n'ahabite plus l'endroit depuis pas mal de temps (97) et possede un autre studio dans sa nouvelle demeure (à Encino): le Harmony hut, où il enregistre majoritairement aujourd'hui ...
Le mothership lui sert donc surtout à enregister les batteries ... il eut eté dommage donc de le laissé inoccupé les 3/4 du temps, c'est pourquoi le Mothership a eté transformé en studio commercial ...

Certes, mais au MAI, on m'avait raconté que pendant que Vai partait en tournée, il louait sa maison avec son studio: un jour, il avait terminé plus tôt mais les locataires de la maison étaient encore là, alors il avait du dormir à l'hotel

En ce moment sur groupes / artistes pros...