The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah apparement ils font une pause, ils passeront pas en France avant longtemps à mon avis...
C'est dommage, les Hives en concert, c'est sauvage.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 11 Déc 2005, 02:46
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
vive le formaté british

mmm ? Aux dernières nouvelles, ils sont toujours suédois? Ils ont demandé leur naturalisation?

oui parce qu'ils chantent pas en suédois en fait

oui dommage qu'ils passent pas plus souvent, dire que je les ai ratés alors que j'avais mes places, tout ca pour un examen de fac j'avais comment dire les glandes
Doc Loco
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
vive le formaté british

mmm ? Aux dernières nouvelles, ils sont toujours suédois? Ils ont demandé leur naturalisation?

oui dommage qu'ils passent pas plus souvent, dire que je les ai ratés alors que j'avais mes places, tout ca pour un examen de fac j'avais comment dire les glandes

Console-toi avec leur DVD live "Tussels in Brussels" enregistré ... oui tu l'as deviné, à Bruxelles .

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)74528
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
vive le formaté british

Console-toi avec leur DVD live "Tussels in Brussels" enregistré ... oui tu l'as deviné, à Bruxelles .

Mouarf j'y etait a ce concert. C'est a L'AB j'était au niveau des pogos.
Très bon concert , je suis fier comme un pan qu'ils aient choisis ce gig la
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
vive le formaté british

Mouarf j'y etait a ce concert. C'est a L'AB j'était au niveau des pogos.
Très bon concert , je suis fier comme un pan qu'ils aient choisis ce gig la

Tu peux! Le DVD est super, une tuerie de chez tuerie, ces mecs ont TOUT compris. J'ai rarement eu envie de faire des bonds en regardant un DVD, celui-là y est arrivé ! En plus, ça permet de voir quelle super salle rock est l'AB ("Ancienne Belgique" pour nos amis Français, notre Olympia à nous ).
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 12 Fév 2006, 21:13
Doc Loco a écrit :
Tu peux! Le DVD est super, une tuerie de chez tuerie, ces mecs ont TOUT compris. J'ai rarement eu envie de faire des bonds en regardant un DVD, celui-là y est arrivé ! En plus, ça permet de voir quelle super salle rock est l'AB ("Ancienne Belgique" pour nos amis Français, notre Olympia à nous ).

Entierement d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me le suis fait offrir aujourd'hui et en le regardant j'étais sur le cul tellement c'est un groupe qui déchire tout !!!!

C'est géant !!!

Maintenant ils sont passés n°1 dans mes groupes préférés !

J'ai hâte qu'ils passent à Lyon !
Invité
  • Invité
y a quoi a part le concert dans le DVD?
Absolut Fender
le bétisier
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
3KoolKat
Svietkinala a écrit :

Absolut Fender a écrit :
le bétisier

Les clips video, les apparitions TV et un petit film complètement délirant que ma copine ne m'a pas laissé regardé en entier !!...
Invité
  • Invité
3 KoolKat a écrit :
Svietkinala a écrit :

Absolut Fender a écrit :
le bétisier

Les clips video, les apparitions TV et un petit film complètement délirant que ma copine ne m'a pas laissé regardé en entier !!...

Genre avec des groupies?
3KoolKat
Non, pas ce genre, désolé de te décevoir !! Plutôt genre montage fumeux en NB (50's sci-fi style), censé raconter l'histoire des Hives... mais je peux pas t'en dire plus vu que j'ai pas eu le droit de le regarder jusqu'au bout !!
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Fév 2006, 17:38
Moi je trouve juste un peu dommage que ce petit film (qui a effectivement l'air bien marrant) ne soit qu'en anglais non sous-titrés

Sinon le DVD c'est du tout bon !!!
Les clips sont marrants, les lives TV sont aussi bons que le concert du DVD, bref un très bon DVD que je conseille à tous.

(J'ai eu le refrain de a.k.a I-D-I-O-T dans la tête pendant toute la journée ça m'apprendra à écouter les Hives tôt le matin )
Si tu écoutes les Hives le matin, un truc qui calme ton envie de sauter partout, c'est un bon gros cours de philo sur les perceptions.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Fév 2006, 18:19
HoOka_HeY a écrit :
Si tu écoutes les Hives le matin, un truc qui calme ton envie de sauter partout, c'est un bon gros cours de philo sur les perceptions.

Justement, j'ai eu deux heures de philo ce matin de 8h à 10h (cours sur le bonheur et le plaisir), donc les paroles du refrain se sont barré de ma tête, mais elles sont revenues quelques heures plus tard
Ah merde !
The Hives, PLUS FORT que la philo
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Fév 2006, 18:32
HoOka_HeY a écrit :
Ah merde !
The Hives, PLUS FORT que la philo

carrément

En ce moment sur groupes / artistes pros...