Ce qu'ils ont fait après, ce n'est plus le même registre, et beaucoup de gens apprécient, peut-être que toi par exemple, tu apprécierais la dérive des Damned comme Zaza, moi pas.
Ils ont néanmoins eu d'assez bonnes et longues carrières, ce qui prouve qu'ils en avaient pas mal sous la pédale.
Stiv Bators par exemple, a plus marqué l'histoire de la musique que les Dictators.
Johnny Thunders aussi.
Mais leur apogée à tous pour moi est leur pèriode dite "punk".
Les Buzzcocks et les Jam c'est autre chose, j'adore aussi, c'est plus distingué et moins bourrin que les Damned ou les Dead Boys.
RedStein a écrit :
Donc en fait, ils n'ont pas fait grand chose de bon, tous ces mecs ?
Note que je dirais la même chose pour les Dictators, je n'aime vraiment que le premier album.
RedStein a écrit :
En tout cas, quand on entend de quoi ces mecs sont capables sur leurs instruments (cf. "Disease", par exemple), on pense a un bon groupe de rock, pas à des "punks"...
Tu laisses clairement entendre que les Dictators on plus de "capacités" quant à leurs instruments que les protagonistes du punk, et que c'est ce qui les en distingue...
Or c'est faux.
Les Dictators sont un bon groupe de rock, au même titre que les Dead Boys.
Quant à la pique de Zaza, je suis désolé mais le second degré crevait les yeux, puisque comme moi par exemple, il ne revendique pas une ouverture d'esprit contrairement à certains.
tschiiip.