Ca fait pas torp longtemps que j'ecoute Testament, j'ai commencé par practice what you preach: des musiciens enormes, des compos betons, un thrash/heavy enormissime, que je prefere de loin a megadeth.
Et depuis quelques jours j'ecoute l'album low, et c'est la claque: des solos qui me parlent encore plus (avant des fois c'etait du solo purement heavy dans le genre "Je lache les gaz c'est prati mon kikiiiiii", et la les solos sont un peu plus modernes, déjantés, un vrai melange thrash/death old school, et je sais enfin d'ou bon nombre de groupe que j'aime aujourd'hui tirent leurs plans de solo etc, tout est dans cet album (entre chasing fears et dog faced gods, c'est bon j'ai le stock de riffs connus).
Voila, pour dire que avant j'etais un gars qui n'aimait pas totalement un des groupes mythiques de thrash (slayer c'est repetitif, metallica c'est pas tres recherché, et dave mustaine ca respire le: j'ai pas a me fouler pour de la bonne musique vu que je suis le meilleur), ben maintenant J'AIME testament!