Seth Rotten a écrit :
Pas super fan de Dew Scended, pareil j'écoutais vers 2004/2005 quand je découvrais le thrash, mais avec le recul ça me saoule, son lisse compos chiantes, aucune vraie personnalité c'est bien joué et bien exécuté mais on s'emmerde.
Testament je suis un fan des deux premiers albums, surtout de The Legacy en fait, mais la suite me gonfle, et aller les voir en concert pour deux morceaux bof quoi....
Je ne te sent pas fan absolu de thrash. Parce que si les deux premiers testament sont intouchables, il fait partie des rares groupes à avoir fait de bons albums apres 1995 (tas connu le thrash en 2004????). Low, le dernier, et surtout the gatering (oh putain fill of sippledome) avec lombardo à la batterie ca cogne severe. Parfois meme meilleurs que sur les deux premiers,chose hyper rare. Ils sont meme devenu plus agressif qu'a leur début.
Quand tu vois les merdes qu'on pondu metallica et megadeth (niveau thrash), bin y'a pas photos.
Dew bordel ils ont pas inventé la poudre mais c'est carré, c'etait pour moi une bouffé d'oxygene apres le premier groupe à la 7 corde. Et surtout les mecs sont hyper simples , ca change des melons à mustaine ou hetfield/ulrich.
Les mecs à la 8 cordes je leurs jette des trucs piquants dans les yeux.