Testament!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Oh les chiens ! D'ailleurs j'ai toujours pas commandé mon exemplaire ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
theschneck
Citation:
J'suis dégouté, je viens de recevoir un mail de Amazon qui me signale qu'ils ne peuvent pa envoyer le CD/DVD avant le 10 mai !!!
Y'a d'autres boutiques qui commencent à le livrer

J'espère qu'il pourront quand même le livrer avant......

Ah bon? Moi je l'ai eu...

Nan je blague, même mail que toi... Arg, je me faisais un plaisir... Je vais devoir me contenter du Exodus que je viens de recevoir pour l'instant...

ArnieBall
il est déjà dispo en angleterre......
C'est le distributeur français qui est à la traine !!
Qu'il soit maudit !
theschneck
Ayé, j'ai reçu un mail d'Amazon qui me confirmait l'envoi de mon Testament.

Tu devrais recevoir le même.

Rock'n'roll.
ArnieBall
Yes, J'ai reçu !!!!!!!!!!!
Le mail... pas le CD
Cool, j'ai failli annuler ma commande !
Les voisins vont être contents ce weekend
theschneck
Citation:
Les voisins vont être contents ce weekend

J'espère pour eux qu'on habite pas le même immeuble ^^
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Putain c'est vrai !! Testament sort un nouvel album !
ArnieBall
Azaner a écrit :
Putain c'est vrai !! Testament sort un nouvel album !

T'es pas au courant ? Ca fait 9 ans qu'on en parle !
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
non disons que je viens de tomber sur votre topiic qui en parle mais j'étais au courant

Le oh pu*** c'était le fait que je n'avais toujours posté sur ce toppic !
ArnieBall
Ca y est, j'ai reçu !!! Trop joli ce digipack !!
Et en plus ça envoie !
thetaker
Moi aussi je l'ai reçu se matin.
A la première écoute je reste un peu sur ma faim , ensuite vos voir après plusieurs écoute.......
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ArnieBall
Bon, ça reste du Testament Assez péchu tout de même !
Mais j'ai l'impression que Skolnick s'est un peu limité dans son jeu. Pas de solo qui m'aient particulièrement marqué.
theschneck
J'ai lu une interview ou il disait qu'il s'était volontairement un peu mis en retrait au niveau de la compo, parce que le groupe avait retrouvé une vraie identité et une vraie modernité avec "The Gathering" et qu'il ne voulait pas chambouler tout ça.
J'adore son jeu mais je pense qu'il à eu raison. C'est quand même avec "The Gathering" que je suis rentré de plein pied dans Testament, avant ça (mais j'étais un ptit c*n aussi) je trouvais ça un peu trop à l'ancienne.
ArnieBall
ben faut dire aussi que les premiers albums (avec Skolnick) ne sont pas tout jeunes non plus
Je ne reproche pas sa mise en retrait niveau compos, mais plutot son jeu en tant que "lead guitar". Il nous avait habitué à mieux sur les albums ou lives... avec des plans plus variés et travaillés.
M'enfin, ça reste un bon album
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Mai 2008, 17:36
oula ca fesait un bail que j'avais pas posté sur ce forum ....

Mouai ben le dernier Testament ( ca n'engage que moi) BOf bof bof....

Pourtant je suis fan, mais clairement Alex S n'a plus sa place, on dirait un remixe moderne de vieux morceaux , je le trouve vraiment pas à la hauteur des 3 derniers albums du groupes la faute a des riff archi vu, aucune inovation c'est du déjà fait... dans les années 80
Jeff Heineken
Bon, ça y est, j'ai choppé l'album hier (j'ai du aller au Virgin... ils l'avaient pas à La Fnac ces nazes.)

Ben y'a d'excellent morceaux ! Mes préférés sont d'ailleurs "Dangers of the Faithless", "More Than Meet The Eye", "The Persecuted Won't Forget", "Henchmen Ride" et "F.E.A.R." !
("Killing Season" est au contraire dispensable...)

Skolnick fait le minimum, c'est clair, mais ça fait plaisir de retrouver son jeu reconnaissable entre mille.

Sinon je suis content de voir que Steve Souza d'Exodus participe au paroles et assure des backing vocals avec Steev Esquivel de Defiance ! D'ailleurs ce dernier chante carrément sur les couplets de "Dangers Of The Faithless" !
En parlant du chant Chuck est impeccable, avec pas mal de passsage à l'ancienne.

En bref, un bon album qui mélange les deux époques du groupe.

Je suis impatient de voir le groupe au HellFest !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...