Tatouages AC/DC & Angus.........quels beaufs...!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
GoHRD a écrit :

tribal ça veut pas dire 3 francs en language jeune????

webswordmaster
en soit je trouve le tatouage moche (lol les filles avec leurs tatouages en haut du cul j aimerais bien voir ça quand elles auront 60 piges mdr) par contre il a y vraiment des artistes en matière de tatouage....mais reste que je trouve ca laid sur quelqu'un.

gout perso.

Citation:

qui mettent des short avec des baskets

pour les JO d'athenes regardez bien les sportifs seront en chaussures bateau ! lol
GeorgesAbitbol
GoHRD a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Donc je suis un gros beauf depuis presque 10 ans.... comme quoi j'ai raison, on est tous le beauf de quelqu'un... moi je suis celui de GoHRD

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
sid vicious a écrit :
bah , moi je dis tant que ca leur plait c'est lessentiel !! c'est vrai que cest pas genial genial mais qui n'as jamais revé d'avoir le tatouage de jony hallyday (national) sur la fesse droite ?!

Pour m'asseoir dessus tous les jours? ... à considérer, finalement
MasTerOfPUPetts
je ne sais plus si cest nitzche ou Churchill qui a dit " on est tous le beauf' de quelqu un" , cest beau nan ? hmm
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 07 Août 2004, 16:31
Débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile, débat stérile.

Désolé......
Tifa Lockheart
enneite a écrit :
tout les tatoo ne font pas beauf, je voulais pas dire ca, mais dessiner une personne, un mec, son visage, mais c'est hideux !
C'est mieux un symbole ou un signe je trouve...

les tatoo discrets c'est beau sur un garçon ou une fille. Mais les grosses tetes de Angus ou de Johnny sur l'epaule c'est pour moi l'antithese de la virilité....et là je trouve ça franchement..... BEAUF
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 08 Août 2004, 12:20
Agravepasmon-k a écrit :
GoHRD a écrit :

LOLOLOL ! j'adore ce smiley ! jpeux le reutiliser??? toplé !
bon, les tatouages, pour résumer, c'est bien quand c'es joli et c'est pas bien quand c'est moche... apres, tout dépend de sa vision perso du joli et du moche...!
enneite
ah c'est bien vrai...ca me rapelle un cours de philo la...

En ce moment sur groupes / artistes pros...