T'es lyceen...tu veux etre dans un groupe...

Tcho les zicos

Jme dmandais juste si y'a des jneuss sur Paris ou alentours ( chui du 93 mais) qui veulent former un groupe...le style serait plus penche ROCK mais je suis interesse par beaucoup de differents styles de zik...je fais de la gratte mais mspecializz dans le chant, j'ai dja fais des scenes, spectacles et chante depuis pas mal de temps...jrecherche donc plutot des musiciens...repondez moi pour plus d'infos, de details, etc...peace out...

LaDy PeAcE
LaDy PeAcE
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Janv 2004, 13:57
ben faut voir... je fais parti d'un projet où ya bcp de styles et je suis bien placer pour savoir que c'est pas simple de monter une promo ladessus.

si tu cites des trucs que tu aimes, ca pourrait aider...
Dive bombia
ouais c'est intéressant ... ca me plait, mais cite tes influences pour kon soit sur!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Merci pour vos reponses ^^ Mes influences viennent surtout d'un musicien que jconnais...son groupe n'est pas connu...mais j'aime beaucoup le style de Noir Desir notemment...mais comme j'disais, j'ai po une voix de bourrin moi, jpeu pa faire du death par exemple!! Du rock...rock...ou bien si vous avez d'autres suggestions? Wala gardez moi au courant si vous etes toujours interesse...sachant qu'c'est pour s'eclater mais un truc serieu en mm temps et en vue de scene...Peace

LaDy PeAcE [color=blue][/color]
LaDy PeAcE
ShredIsNotDead
moi si on fait des trucs compliqués (genre du metal prog, neo classique ou meme du jazz metal !!!)
salu

en fait jpensai pluss a d compos donk le style on pourra le "decouvrir" o fur et a mesure...tu pense a kel genre de groupe toi par exemple? o fait, vous avez kel age touss et habitez ou????

peace out

LaDy PeAcE
LaDy PeAcE
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 25 Janv 2004, 21:37
25 et tout m'intéresse. Guitariste de Halmony (Metal Prog). 11 ans de guitare. Je touche la basse et la batterie de temps en temps.
hemiplegist
CRYLES, 25 ans, metal prog / Lady PEACE, euhh...15 ans, "Noir Désir"

(à mon avis, c'est pas de la musique qu'ils vont faire...ahem. )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
si ta cte mentalité, reste pa ds ce salon ma parole aucun respect pour les differents style de musique. en plus tu te fous d'ma gueule sans meme savoir quel age j'ai et cke je fais comme musique...aucun merite...et pui o fait g pa 15 ans...jpenss kun vrai musicien respecte la musique des autres aussi...

LaDy PeAcE
hemiplegist
1) j'ai pas dit que je respectais pas, j'ai dit que c'était hétérogène, et donc étrange.

2) si t'es si fière de ton style, vas-y, développe..
parceque pour l'instant, à par Noir Désir, y a pas beaucoup de références...

3) idem pour l'âge.

4) aucun risque que je me casse de G.com
si tu peux pas me blairer, c'est ton problème, tu vas devoir faire avec

sur ce, re-bon courage, Lady Peace.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
eclectik
hemiplegist a écrit :
1) j'ai pas dit que je respectais pas, j'ai dit que c'était hétérogène, et donc étrange.

2) si t'es si fière de ton style, vas-y, développe..
parceque pour l'instant, à par Noir Désir, y a pas beaucoup de références...

3) idem pour l'âge.

4) aucun risque que je me casse de G.com
si tu peux pas me blairer, c'est ton problème, tu vas devoir faire avec

sur ce, re-bon courage, Lady Peace.

ah ! hemiplegist est de retour fidele a toi meme
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
oula de mieux en mieux...jtai pas dmandé de quitter G.com, mais j'ai dis que si ce salon te plaisai pas, en gros, si cette partie du forum te stress, alors ta k pas me repondre...pourkoi mecrire si c'est pour critiquer??

ensuite, je te connais pas du tout, donc je ne peux pas ne pas te blairer car jvais pas te juger sur ta facon dtexprimer sur le forum...mais j'avoue qu'on a pas l'air d'etre ds le mm trip...

pour le reste, bon courage a toi aussi, si tu peu et veu essaye d'accepter every style mm si tu trouve que c'est pas de la musique...perso, jtrouve ke Noir Desir ils ont trop d'merite...

LaDy PeAcE
LaDy PeAcE
lukather
oula mais c'est quoi C connerie??
pourquoi personne comprend l'humour d'Hemi?? je susi le seul ou koi?? Faut areter de voir des critique partout!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 25 Janv 2004, 23:23
hemiplegist a écrit :
CRYLES, 25 ans, metal prog / Lady PEACE, euhh...15 ans, "Noir Désir"

(à mon avis, c'est pas de la musique qu'ils vont faire...ahem. )

Bah j'aime la zik, j'aime en faire, en tout cas autant que j'en sois capable, et si en plus je px rendre service à court ou long terme tout en m'éclatant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...