fredyshred a écrit :
C'est quand même une tendance ces supergroupes..Avec ceux de Jason Newsted(Supernova et le nouveau dont j'ai oublié le nom), Scott Ian avec The Damned things..Une nouvelle mode ?
Jason Newsted faisait déjà partie des "supergroupes" IR8 et Sexoturica en 95 avec Devin Townsend,Tom Hunting et Andreas Kisser ... certes on a une recrudescence à l'heure actuelle, j'imagine notamment parce que l'internet permet aux musiciens d'échanger des idées ou des fichiers musicaux, mais je pense que c'est pas l'envie qui manquait avant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »