SUPER FREEGO - Pourquoi es tu si méchant?

• Publié par
    Invité
    le 31 Déc 2008, 11:32
Bonjour

Je suis tombé par hasard sur ce groupe dont je possédais sur k7 l'unique l'album sorti au début 80' "Pourquoi es tu si méchant?"
Si quelqu'un as des infos sur les zicos ou mieux pouvait me copier le disque j'en serai ravi.
Voici une petite vidéo des loustics

Merci d'avance pour vos contributions
  • Publié par
    retha
    le 15 Déc 2010, 11:31
Salut,

J'avais pas encore vu ce post.
Alors pour l'histoire, le groupe est de la région parisienne (Epinay Sur Seine). J'ai eu l'occasion de les voir à la MJC d'Epinay lors de leur audition pour une maison de disques et ai eu l'occasion d'assister à une ou 2 repets

Karaki (basse - chant), qui se trouve être le compositeur de la moitié de l’album

Hervé Dupon (guitare - claviers)

M. Skolarczyk (chant)

Rockez Melendy (batterie - percussions)

Feed Back (percussions)

Max de Pol (Guitare)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 15 Déc 2010, 12:08
J'ai trouvé ça cool. Tout bizarre comme j'aime. C'est vraiment n'importe quoi ! Excellent !
Don Guillermo
J' aime beaucoup l' extrait

Je vais écouter la suite , merci pour la découverte
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 16 Déc 2010, 03:32
Tiens, merci, c'est sympa, j'vais écouter ça en compagnie de mon batteur fan de ce genre de trucs
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 09 Mai 2011, 17:42
Un petit UP pour un groupe barré que beaucoup manquent !
didithegrave
Dans le même genre et à peu près à la même époque, il y avait aussi Etron Fou Leloublan, je suis pas forcément un grand amateur de ce genre de trucs, mais ça vaut l'écoute.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 10 Mai 2011, 12:34
Je préfère la voix d'Etron Fou mais musicalement, c'est moins varié que Super Freego. Merci pour la découverte en tout cas !
L63/64
  • L63/64
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    L63/64
    le 15 Nov 2011, 21:46
retha a écrit :
Salut,

J'avais pas encore vu ce post.
Alors pour l'histoire, le groupe est de la région parisienne (Epinay Sur Seine). J'ai eu l'occasion de les voir à la MJC d'Epinay lors de leur audition pour une maison de disques et ai eu l'occasion d'assister à une ou 2 repets

Karaki (basse - chant), qui se trouve être le compositeur de la moitié de l’album

Hervé Dupon (guitare - claviers)

M. Skolarczyk (chant)

Rockez Melendy (batterie - percussions)

Feed Back (percussions)

Max de Pol (Guitare)

J'habitais à Enghien à l'époque et les ai bien connu !
Mon Dieu ce que je voudrai bien avoir de leurs nouvelles !
Ils étaient avangardistes et très bons musiciens. J'allais avec eux en studio à Maison Lafitte chez "Akiss" Si je me souviens bien, c'est à Hervé que j'avais vendu mon Ibanez type ES175 Gibson...
Quelle époque formidable, j'ai vraiment la nostalgie... Ensuite, je suis parti faire les saisons à L'ile de ré ou MBBO d'enghien/Epinay aussi, a passé plusieurs étés dans les boites dont celle ou je travaillais comme DJ (L'Orphie puis les Gollandières)
Super Freego, mon Dieu.......
Et un de leurs tubes ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...