mostelle a écrit :
j'interviens que très peu dans les forums, en général ça me gonfle, mais quand on s'attaque à Mike, ça me démange...
Y'a une tarlouze qu'a traiter de con Mike Muir, c'est wil78.
Alors il doit le connaître personnelement pour avoir ce jugement. Tu l'as déjà rencontrer ? Parler avec lui ? Tu as lu les paroles de ses morceaux ? Très peu de personnes arrivent à sa cheville, car c'est quelqu'un d'honnète, intègre et respectueux. Il a quand même failli casser la gueule à un videur qui avait foutu un mec hors de scène un peu brutalement, quand je l'ai vu au Moulin à Marseille. Ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Il a fait monter sur scène plein de monde au Dome à Marseille, alors que les organisateurs l'avaient interdit. Il est respectueux de son public, et toi, tu le traîte de con. La derniere tournée qu'il a fait avec Eastpack, ST a été sous-payés par rapport à leur cachet habituelle, mais Mike voulait tellement allez jouer dans des pays de l'Est, là où il n'a jamais pu jouer, pour penser aux mecs des pays qui n'ont pas la chance de voir débarquer des pointures du metal parceque les organisateurs n'ont pas les moyens de les faire jouer. Matter le prix des billets de Marilyn Manson, et on en reparle...
Moi, perso, à part System of a Down, je vois pas un seul metalleux aux USA dire qu'il emmerde ouvertement le gouvernement. Sinon, ils ont pas de contrat dans les maisons de disques qui vont les rendrent célèbres. C'est un peu la Star academy en géant.
Pour le concert des guns, comme le dit ibanez7addict, Mike muir voulait se foutre de leur gueules. Il a bien raison. Voir un mec déchiré essayant de jouer de la gratte, ca te plait ? Surtout quand il arrive pas à aligner trois notes tellement il est défait...
Et pour finir, sachez que Suicidal c'est une institution aux states. Une mannière de dire SHIT aux flics, au pouvoir, aux fascos, aux bouzeux d'americains. Il y a même un tatoueur officiel ST.
Bon, a plus.
Infectious c'est fait virer de Sony Music car ils avaient touchés au groupe star de la prod!: Ratm sur Do what i tell you...
L'histoire date de la tournée avant Groove Family...
les deux groupes en tournée commune organisée par Sony s'etait mis sur la gueule....suite a des histoires de morales et politiques...
(Infectious avait commencé a taquinner Ratm sur sarssipius' ark, dans don't stop spread the jam mini immitation assez realiste et symphatique...)
Mais ils ont franchis la limite pour la multinationale, dans Do What I tell ya, critique plus qu'ouverte a Zach de la Rocha....
Traduisez les paroles c'est un plaisir! notamment la partie sur le capitalisme et Sony...
Suite a cette histoire Suicidal a monté Suicidal Records....ce qui au fond est la meilleure chose qu'ils aient pu faire...car cela va parfaitement dans leur mode de pensée...
Ils ont une famille et ils l'autoalimentent eux memes!!!!!
jettez une oreille si vous le trouvez sur l'album de "My head" de Adam Siegel c'est un regal!