Steven Adler (ex guns n roses) : Adler's Appetite

Flying Merlin
le premier et excellent batteur des guns n roses vient de sortir trois singles, deux dans l'esprit du légendaire groupe guns n roses, et un autre qui est une ballade (un peu plus easy listening mais au moins aussi sympa que les ballades de chinese lol)... A écouter ici :

http://music.napster.com/adler(...)_tabs
amphibia57
Quel nom original.................
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Déc 2010, 22:13
On peut dire qu'il est resté bloqué à son époque Guns lui.. Du réchauffé depuis le nom jusqu'au son...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Merlin
Pareil j'aime beaucoup ce qu'il fait, et ca fait plaisir d'entendre Steven !

Ok beaucoup le médisent en se contentant de dire que c'est un pauvre mec resté bloqué avec ce qu'il a fait avec les guns...

En tout cas, c'est le genre de morceau que j'aurais aimé entendre chez VR (et même chez le new GnR...).

C'est le seul a avoir gardé cet esprit gunner, avec Slash dans un degré moindre (Le premier Snakepit est dans cet esprit, mais également Baby Can't Drive sur son dernier album par exemple...)

Je préfère 100 fois ce que fait Adler's Appetite a ce qu'ont fait VR et Guns n Roses version 2000...

Slash a fait de superbes albums solo, Adler est sur la bonne voie et j'espère que VR va ressuciter avec cette même force !

Du hard rock pur et dur, faut dire qu'aujourd'hui on en voit plus des masses !

D'ailleurs je crois qu'Adler et son groupe passe bientot en France !!
PaUlRiCaRd
Sa sonne Offspring dans la voix du chanteur!
J'aime bien la "ballade"
Appetite For Destruction est LE meilleur album hard rock des années 80', j'en suis persuadé, il n'y en a qu'un et a mon avis il y a peu de chances pour que l'on retrouve un album dans cette lignée.. cette album est magique, TOUS les morceaux dedans sont énormes.. enfin esperons qu'un jour on retrouve un album tel que lui. En tout cas le Steven c'est lui qui se rapproche le plus de ce son Appetite parmis tous ses potes ex-gunners.
Le son de la batterie, on croirait l'entendre en 87', c'est énorme en tout cas, j'aime beaucoup !
Flying Merlin
Le son de la batterie est excellent ! Par contre je suis d'accord avec max84210, Appetite est le meilleurs album hard rock des années 80, et fait partie du panthéon des meilleurs albums hard rock de tous les temps...

C'est sur que ce soit Slash, Axl Rose, Duff, Stradlin ou Adler ne feront jamais un album aussi bon qu'Appetite (sans oublier les quelques perles sur les UYI qui sont quand même très bons dans l'ensemble).

Mais s'en rapprocher, garder l'esprit de puissance et ce son qui était bien a eux c'est possible et j'ai l'impression qu'Adler feraient du bien aux VR rien que pour ça ...

Y'a quà écouter Baby Can't Drive, qui est dans la veine d'un Nightrain, avec Adler a la batterie ^^

Flying Merlin
chix4free a écrit :
J'aime beaucoup perso mais c'est totalement fossilisé... ça donne l'impression qu'on a cryogénisé Steven en 1990 et qu'on l'a décongelé vingt ans plus tard...

Vaut mieux ca que la mutation bizarre artistique et physique d'axl rose, qui lui n'a malheureusement pas été cryogénisé et a subi de plein fouet les effets des années 2000
GlamourPunks
chix4free a écrit :
J'aime beaucoup perso mais c'est totalement fossilisé... ça donne l'impression qu'on a cryogénisé Steven en 1990 et qu'on l'a décongelé vingt ans plus tard...

C'est tout ce qu'on veut, malheureux !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Janv 2011, 18:36
Fait amusant, je suis en "cours" avec Alex Grossi, le guitariste du groupe (il en est plus ou moins le manager aussi).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Merlin
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
chix4free a écrit :

Je ne dis pas le contraire et je précise dès le départ, en bon fan de GNR qui se respecte, que j'aime beaucoup (sincèrement) et j'ai bien envie de me prendre une place pour le concert du 11/02 dans le Val-d'Oise.

Et je ne me place pas non plus sur le plan d'une quelconque comparaison avec Axl (ce n'est pas moi qui le mentionne le premier, donc on ne pourra pas dire que je suis à l'origine du pourissement potentiel de ce topic).

Je constate, simplement...

Pour guns n roses je me permet de faire l'évocation car ca fait un peu mal au coeur de voir comment ils ont oublié leur style d'origine... alors que steven a toujours gardé cette ame là...

sinon tu pourras poster une review u concert ?
amphibia57
Flying Merlin a écrit :

Pour guns n roses je me permet de faire l'évocation car ca fait un peu mal au coeur de voir comment ils ont oublié leur style d'origine

et heureusement d'ailleurs
GlamourPunks
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
chix4free a écrit :

Je ne dis pas le contraire et je précise dès le départ, en bon fan de GNR qui se respecte, que j'aime beaucoup (sincèrement) et j'ai bien envie de me prendre une place pour le concert du 11/02 dans le Val-d'Oise.

Et je ne me place pas non plus sur le plan d'une quelconque comparaison avec Axl (ce n'est pas moi qui le mentionne le premier, donc on ne pourra pas dire que je suis à l'origine du pourissement potentiel de ce topic).

Je constate, simplement...

Répondons à tes deux paragraphes.
1) Viens, on picolera comme des trous !
2)J'adore ce qu'est devenu Axl et G'n'R, donc la comparaison, peut me chaut. Mais content que Steven fasse du 80's.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...