Je me demandais combien de temps tu allais tenir.
Bon alors pour les amplis, à l'époque de cette photo (pas vieille mais il peut changer rapidement de goût) il utilisait le Peavey 5150 II (modifié) avec un ampli de puissance HH V800 pour les effets (il utilise un système w/d/w).
Dans la boucle de l'ampli il y a un chaînage eq/paramétrique/flanger foxrox/réducteur de bruit
Le on/off de la boucle est contrôlé par le switcher axess (le truc gris en bas du rack).
Sinon, une idée du schéma de câblage:
Le signal arrive dans le switcher qui pilote les effets avant le preamp. On y trouve :
_ mxr eq 6 bandes + 1 frantone fuzz (dans la même boucle)
_ mxr eq 10 bandes (lead boost)
_ fulltone fulldrive
_ prescription electronics experience (octavia)
_ T-rex comp-nova (compresseur)
_ sweetsound univibe
_ mooger fooger phaser
_ line6 echo pro
_ line6 mod pro (tremolo...)
Ensuite, le signal sortant du preamp attaque le tc-electronics d-two pour des delays stereo toujours presents et l'eventide H3000 (toujours en fonction, utilisé uniquement pour un léger detune à la Van Halen).
Les effets post preamp sont mixés via le mixer CAE qui envoient les signaux vers le HH.
Les baffles sont des 4X12 Marshall (avec V30).
A ses pieds, whammy, wah morley, pédale de volume/expression, pédalier skrydstrup.
Il y a aussi si je ne m'abuse un vg-88 et peut-être bien un roland guitar synth mais il ne rentre pas dans le système précité.
Pour encore un peu plus d'infos :
http://www.hugeracksinc.com/bo(...)evens
Voilà, voilà, voilà.