Chopine Boy a écrit :
Je me souviens que notre modo Glam&Shred (aujourd'hui GlamND)) avait interviewé Stéphane et Lol, alors au sommet de NPA, et qu'il en était revenu avec de savoureuses anecdotes…
Quelle memoire ...
J'avais fait une interview memorable dans un café, juste avant NPA (c'etait le soir de la derniere de Guillaume Durand) où LOL tournait au triple ricard/cacolac, de memoire (un verre de chaque, pas melangé) ... on est arrivé passablement emeché à l'emission (j'etais avec un pote, Guillaume, qui est vendeur dans un gros magasin d egratte lillois ...voir meme le boss maintenant ...)
On etait sur la scene tout en haut, sur le côté. ... aux guignols, on a filé au resto d'entreprise où on s'est encore enfilé du vin (en 5mn, repas compris) ... pour termioner sur la scene, lors du dernier morceau, avec des grattes pas branchées et on a fait les cons sur scene devant qq millions de spectateurs ... tres bon souvenir
Les mecs etaient tres sympa , on a passé une apres-midi et une soirée memorable ... ça reste un excellent souvenir
Stephane etait plus sobre que Lol de memoire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.