Dark Schneider a écrit :
Alors celle-là elle est bonne :
En fait, tout cela semble surtout être une scission en 2 du groupe, avec une tentative des Frères Dumont et Demajean de s'approprier le nom du groupe et qui doivent avoir le contrôle de la page facebook. Le truc bien mesquin et puéril quoi. On va voir comment l'autre camp va réagir... c'est bien triste tout ça.
en fait,c est une scission en 2 du groupe,mais la tentative de s approprier le truc viendrait plus du coté de zouille et lap qu'autre chose.
c est eux qui ont virer bob au pretexte qu'il n avait soit disant pas le niveau et qui ont voulu bosser avec stephane sans lui aux futs. de plus bob a souvent essayé de reformer le groupe regulierement au fils des ans sans que ca aboutisse reellement.
en terme d'implication par rapport aux autres,il aura ete un ,sinon le plus impliqué pour le groupe,ce qui lui donne une legitimité que certains n ont pas!
je respecte zouille en tant que chanteur,mais en parlant de niveau,je pense pas qu'il soit le mieux placé pour jugé quique ce soit,meme s'il a de beaux reste.
pour le coup,pour quelqu'un qui ne voulait plus rien avoir a faire avec sortilege et le hard en general,ca semble opportuniste ce retour.
ajoutes a ca,le menage fait dans ces rangs et le recrutement de "vieux briscards mercenaires","contre qui je n'ai rien",et ca donne l impression que c est son camp qui la joue a l envers.
quoiqu'il en soit,on va avoir deux groupe.l'un avec d'un coté zouille et lap,et un autre avec bob,stephane qui est bel et bien de retour,et didier.
ces 3 la sont en plein travail actuellement avec un nouveau bassiste et un chanteur,et de nouveaux enregistrements a venir (source bob)
au pire,ca fera deux groupes de plus!