Sondages guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai voté manu livertout, rapport à une video hallucinante tournée par un pote au MAI à l'epoque ou manu etait encore epais comme un paquet de biscottes et qu'il jouait sur un kit trussart....

il est TRES fort le manu livertout...!
Don Guillermo
Citation:

Dopé , mais fort

il a suivi le regime proteiné " olivier mine " ma parole !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Citation:

Dopé , mais fort

il a suivi le regime proteiné " olivier mine " ma parole !

c'est à peu près ca oui
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Juste un truc j'arrive pas à capter la cohérence de la liste.
Au début je pensais que c'était un sondage dédié aux jeunes guitaristes français qui n'en veulent mais la présence de Kaki King et great Kat montrent le contraire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Johnny Vatenguerre
Skelter a écrit :
Juste un truc j'arrive pas à capter la cohérence de la liste.
Au début je pensais que c'était un sondage dédié aux jeunes guitaristes français qui n'en veulent mais la présence de Kaki King et great Kat montrent le contraire.

C'est juste un sondage avec des guitaristes pas très connus... C'était par curiosité, pour voir quels étaient les noms les plus populaires... C'est tout
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
dandy
  • dandy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dandy
    le 20 Oct 2005, 21:54
J'ai voté pour Daniel Péroine car, étant au stade de débutant je ne me permettrai pas de le juger mais parceque c'est mon prof et je le remercie pour ses cours très intéressant et sa manière de m'apprendre ce bel instrument !

Sinon pour les autres guitaristes je connais pas ... faudrait que je m'instruise...
Johnny Vatenguerre
dandy a écrit :

Sinon pour les autres guitaristes je connais pas ... faudrait que je m'instruise...

Bon, oui il va falloir bosser, d'autant plus que la moitié des autres est de Nancy... Va voir page 2, il y a un résumé complet sur chaque guitariste...
VENDS :

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 21 Oct 2005, 17:59
Metalp a écrit :
kiffrichess a écrit :
j'en connais pas un. (faudrait que je me cultive un peu)
c'est quel style?
Certes, ce ne sont pas les plus connus, mais là il y a un gros travail de fond à faire dans ta culture !!! lol

et si je te demande de choisir le meilleur guitariste parmi ceux-ci :
Cliff Gallup, Paul Burlison, Ray Flacke, Bob Bogle, Joe Maphis, Gary Lambert, etc... tu saurais répondre ...
Autre temps, autres goûts musicaux... est-ce un trou dans ta culture, aussi
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Johnny Vatenguerre
teddy111 a écrit :

Autre temps, autres goûts musicaux... est-ce un trou dans ta culture, aussi

Pas de ma faute si l'actu musicale n'arrive pas jusuqu'en Belgique !!!
VENDS :

pour moi c'est pareil, mais ca m'a permis de connaitre kaki king, c'est vrai qu'elle est belle!
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 30 Oct 2005, 23:17
8O
hey, je suis honoré d'être là parmi tous ces gars qui tuent...merci à vous...bon, moi j'ai voté pour Pascal Vigné, parce qu'il joue super et qui très sympa...maintenant, Le père manu m'a appris beaucoup de ce que je fais...donc, pour lui, je vote pas car il est hors concours...un pur tueur!
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 30 Oct 2005, 23:18
et puis au fait, vous avez oublié jean fontanille!!!! et puis mon maitre jedi christophe godin!
Johnny Vatenguerre
fanalo a écrit :
8O
hey, je suis honoré d'être là parmi tous ces gars qui tuent...merci à vous...bon, moi j'ai voté pour Pascal Vigné, parce qu'il joue super et qui très sympa...maintenant, Le père manu m'a appris beaucoup de ce que je fais...donc, pour lui, je vote pas car il est hors concours...un pur tueur!

MDR, t'as même pas voté pour toi ???
VENDS :

olivier olmos
Moi je constate, comme d'habitude, qu'il n'y a toujours, enfin quasiment, de la place que pour les guitariste de rock voire métal (je respecte puisque moi même je viens de là, mais quand même, les mecs! Un peu d'éclectisme bon sang! D'autant plus que les stars que vous écoutez sont les premiers à écouter tout un tas de truc différent!), et que le jazz, le jazz rock, le blues, etc sont délaissés!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 31 Oct 2005, 15:55
olivier olmos a écrit :
Moi je constate, comme d'habitude, qu'il n'y a toujours, enfin quasiment, de la place que pour les guitariste de rock voire métal (je respecte puisque moi même je viens de là, mais quand même, les mecs! Un peu d'éclectisme bon sang! D'autant plus que les stars que vous écoutez sont les premiers à écouter tout un tas de truc différent!), et que le jazz, le jazz rock, le blues, etc sont délaissés!

bah le truc c'est que moi je connait que le sguitariste rock/metal pourtant j'écoute un peut de tout mais on va dire que les plus déonstratifs sont au niveau de rock/metal (jdi pas que les autres sont de grosses merdes pas taper !!!)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...