Son intro -M- qui de nous deux?????

Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le 06 Janv 2004, 22:55
hello,
j'aurai voullu savoir si quelqu'un savait comment -M- obtient un son comme ca il est terrible je trouve!!!

il a une vielle strat la meme que strato63

il est fan de SRV don joue peut etre avec du 10-52 ce qui donne ce son mais quelqu'un serait m'en dire plus,

sur l'ampli, les reglages , "effet",... ?

merci
lalimacefolle
C'est clair que -M- il a LE son
Mais bon, je crois que le monsieur est fan de matos vintage, donc à reproduire, à mon avis, c'est chaud (et cher )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Janv 2004, 23:09
il a surtout une sacré main droite en plus d'un sens du placement rythmique peu commun
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Janv 2004, 23:12
moi ce qui m'impressionne chez lui c qu'avec des riffs relativement simplement, il arrive à faire groover et tourner la machine d'enfer.
michemouche
Clair, je sais pas si vous avez vu le concrt qui est passé y'a un jour ou deux sur la un, deux ou trois je sais plus mais je l'avais jamais vu jouer en live et je trouve qu'il a un groove incroyable
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le 07 Janv 2004, 09:35
Oui clairement, il groove vraiment avec des t petit riff tt simple!!!!!

je sais pas si vous avez deja vu machistador en live? il joue avec une delay regler a l'infini, il lance un rythm funk sur deux mesure, sur la premiere mesure il rajoute un petit riff sur les cordes grave, et sur la deuxieme mesure un slide de la 19 case jusqu'en haut du manche

il change d'ampli et puis joue avec une talk box!!!

ca m'avait mis sur le cul, il est super creatif et c'est une bete de scene
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 07 Janv 2004, 09:57
entièrement d'accord.
Son concert était génial et regardait avec une pentatonique tout ce qu'on peut faire passer !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Janv 2004, 12:26
je ne crois pas que ce soit un delay a l'infini, mais plutot un jamman, ca n'empeche que ca donne
Invité
  • Invité
sauf rejoue dessus ss que sa rentre en compte sur la piste delayée

elle est la la difference, c qu'avec le jamman tu peux jouer ta phrase et rejouer une autre par dessus
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Janv 2004, 00:21
salut !!
je me pose une question, est ce que M a été un fan des Misfits ? Pcq sa coiffure ressemble un peu a cette des misfits....
A mon avis c'est une question pourrie, mais bon, la je vais dodo, dc plus de question pourrie
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 08 Janv 2004, 00:25
a oui, petite précision, cette coiffure s'appelle le Devilock (en tout cas pour les misfists)!!
Mais a mon avis M se coiffe comme ca pcq ca ressemble a un" M", mais bon, faudrai lui posé la question en personne !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...