SOAD

DrNeo
  • DrNeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrNeo
    le 05 Oct 2004, 19:52
Quelqu'un a des news concernant la sortie de leur prochain album... je sais qu'il est prevu en meme temps que les elections presidentielles americaines histoire d'en mettre plein la gueule a Georges mais je n'ai pas de date exacte.....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 06 Oct 2004, 18:28
Je savais meme pas qu'il faisaient encore quelque chose.... hum.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Oct 2004, 18:37
Je ne sais pas du tout, mais si c'est pour les élections, attends vers fin Octobre début Novembre... ( USA )

Perso, je m'en suis vite lassé, et la dernière fois que j'ai écouté, j'arrivais pas trop à "supporter"
bendpulloffhammer
DrNeo a écrit :
Quelqu'un a des news concernant la sortie de leur prochain album... je sais qu'il est prevu en meme temps que les elections presidentielles americaines histoire d'en mettre plein la gueule a Georges mais je n'ai pas de date exacte.....

il a été repoussé en janvier 2005 d'après ce site
http://www.systemofadownonline.com/
mais comme ce n'est pas le site officiel , donc info à relativiser
Obey Ur NAPSTER
yep cest assez lassant , ca change pas des masses , ya pas de solos alors cest dure de tenir longtemps avec soad
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 20:45
Moi le manque de solo ne me dérange pas je sais que l'album aura pour fond les évènement en Irak et leurs répercussions ( Malakian a de la famille là-bas ).
DrNeo
  • DrNeo
  • Publié par
    DrNeo
    le 06 Oct 2004, 21:51
L'inconvenient dans cet histoire est qu'il est difficile de discerner quelles sont les reelles motivations de cet album... Le groupe est de plus en plus politique, engagé. Dans un sens leurs idées stimulent surement leur inspiration et je ne m'en plaint pas jusque là, mais j'ai bien peur que la politique ne vienne un jour ou l'autre dans ce groupe "salir" leur art. C'est à dire qu'en les écoutant on ne pensera plus musique mais politique...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Oct 2004, 21:59
Je pense pas Dr Neo , plein de groupe son influencé par la politique etc .... mais je pense que sa reste de la musique , les choses ne sont pas ditent directement , il fon juste partagé leur opinion quelque fois. Et c'est aussi celui qui ecoute qui peu le prendre comme il le veu , si la musique etc .. lui plaisent il peu trés bien aimé une chanson alors qu'une autre personne aimera la chanson pour son message. Mais bon c'est toujours bien d'avoir des groupe engagé

Enfin bon , jsé pas si je me suis bien exprimé lol

Sinon j'avais cru comprendre que l'album sortai en decembre 2004
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 22:03
Pour moi le fait que ce soit en anglais évite l'interpénétration excessive musique/politique : je capte le sens des paroles uniquement si je me concentre dessus, sinon la musique prend le pas ...
DrNeo
  • DrNeo
  • Publié par
    DrNeo
    le 06 Oct 2004, 22:08
C'est que chacun entend la musique comme il le veut...Mais personnellement je peux pas m'empecher d'ecouter un truc sans chercher a savoir ce que le groupe a voulu faire passer comme message...deja que je suis vraiment deçus de ce qui se passe en France et à l'etranger politiquement alors si en plus on doit nous rapeller ça dans la musique qui est censée nous faire oublier ces abrutis qui dirigent le monde, ça me fait ch.....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 23:13
Oublier c'est répéter ...
blckwarrior
c'est quoi le pb avec ce groupe?
y'a pleins de topics verrouillés...........

moi j'ai adoré l'avant dernier album........et puis toxicity .........le reste on peut s'en passer mais il n'empeche que mezmerize est une sacrée galette......
Ouin ouin74
Mouhahahha !!!

Et tu fais quoi du premier album ?
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur groupes / artistes pros...