Snake Eye, groupe de hard US ... français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bebert40 a écrit :
le gratteux de Voodoo Smile est très bon, avec un petit côté George Lynch je trouve, pas vous?
De plus le chanteur de Snake Eye est le même que dans Voodoo Smile.

Le chanteur de snake Eyes est egalement devenu le chanteur d'un excellent groupe allemand (que j'ai cité plus haut) Wicked Sensation ... il vient juste d'arriver, mais c'est un groupe qui a dejà 2 albums qui depotent grave

http://www.wicked-sensation.co(...).html

ARF Merde : Ils viennent de se separer ..;dommage ils etaient tres bons
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Toumové
Tiens Glamandshred, puisque tu aimes Jaded Heart, je poste une photo que j'aime bien avec le chanteur et le guitariste (nouveau) de ce groupe. Ces mecs étaient vraiment super cools (et ils kiffaient Freak Kitchen en plus :C1: )

Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
david77
Je déterre la discution le troisième album devrait pas tarder jai entendu parler de 2013.
limberneck
Perso, j'ai découvert Xavier Paladian avec le groupe ShowTime Tribute to Hard Rock 80's (avec entre autre, El Butcho ex-Watcha au chant et Xavier Guillemet autre guitariste de talent).

Je vous conseille de les voir en concert, ils font des très bonnes reprises de classiques du Hard des années 80 (Guns, Ozzy, Maiden, Ratt, Loudness, Dokken, Winger, Van Halen, Malmsteen,Scorpions, Motley Crue, Dio, Gary Moore, Def Leppard, David Lee Roth, Motorhead, BonJovi,Poison,Whitesnake,Steel Panther,Twisted Sisters etc...).
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je ne connaissais pas Xavier Paladian.
Ça fait plaisir de voir un gratteux français avec se style de jeu/influence.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
X Dino X
Wahou a force de fouiller pour trouver des topics en rapport avec le Hard US, je découvre qu'il y a meme un topic Snake Eye!!Trop rigolo!

Bon, je suis pas fan de tout, mais ca joue vener et Queen of the night est un super titre!

J'confirme qu'ils sont sur la fin de prod de leur nouvel album (dixit Butcho de showtime)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et leur nouvel album deboitte grave
Ils etaient en concert au Pacific Rock vendredi dernier (le 20) avec showtime... les deux xavier et David en même temps ouais
la guitare c'est de la merde !
nico TZEN
10:15 a écrit :
et leur nouvel album deboitte grave
Ils etaient en concert au Pacific Rock vendredi dernier (le 20) avec showtime... les deux xavier et David en même temps ouais

J'y jetterai une oreille début février, à sa sortie officielle

J'ai les 2 premiers albums, certains titres sont vraiment sympas. Je connais surtout le batteur, Dominique, qui m'a pas mal initié au Hard US/FM à l'époque où il tenait le magasin de disques rue de Douai à Paris.

En ce moment sur groupes / artistes pros...