Simple Minds

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
A Nîmes aussi, c'était excellent.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Je les confondais souvent avec Simply red

Dans les années 90, j'étais hard rock/ Métal uniquement, pour moi ce genre de groupe de variétés était banni de ma platine CD..et puis, avec le temps, j'aime écouter quand ca passe à la radio.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juil 2024, 14:04
Je ne les ai jamais vus sur scène mais leur album "Live In The City Of Light" est une tuerie...
De retour !
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Je les confondais souvent avec Simply red

Dans les années 90, j'étais hard rock/ Métal uniquement, pour moi ce genre de groupe de variétés était banni de ma platine CD..et puis, avec le temps, j'aime écouter quand ca passe à la radio.

Ha pour moi, Simple Minds c'est pas de la variété...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je les confondais souvent avec Simply red

Dans les années 90, j'étais hard rock/ Métal uniquement, pour moi ce genre de groupe de variétés était banni de ma platine CD..et puis, avec le temps, j'aime écouter quand ca passe à la radio.

Ha pour moi, Simple Minds c'est pas de la variété...


En effet, mais dans les années 90, j'avais des classements perso un peu limités
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Je les confondais souvent avec Simply red

Dans les années 90, j'étais hard rock/ Métal uniquement, pour moi ce genre de groupe de variétés était banni de ma platine CD..et puis, avec le temps, j'aime écouter quand ca passe à la radio.

Ha pour moi, Simple Minds c'est pas de la variété...


En effet, mais dans les années 90, j'avais des classements perso un peu limités

Je te rassure, moi aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
DonCornelius
Je vais jouer le pappy
J'étais à leur premier concert en France, c'était aux Bains Douches à Paris, 1979 ou 1980, je ne sais plus exactement et on devait être 20 dans la salle, qui n'est pas bien grande...
J'ai sympathisé avec le groupe après leur set et j'ai passé le reste d'une partie de la nuit avec eux à picoler de la vodka....
Très bon souvenir, Jim Kerr était, en tout cas à l'époque, un type très très sympa.
Seul mauvais souvenir, le gros mal du crâne du lendemain
Jim Morrison
DonCornelius a écrit :
Je vais jouer le pappy
J'étais à leur premier concert en France, c'était aux Bains Douches à Paris, 1979 ou 1980, je ne sais plus exactement et on devait être 20 dans la salle, qui n'est pas bien grande...
J'ai sympathisé avec le groupe après leur set et j'ai passé le reste d'une partie de la nuit avec eux à picoler de la vodka....
Très bon souvenir, Jim Kerr était, en tout cas à l'époque, un type très très sympa.
Seul mauvais souvenir, le gros mal du crâne du lendemain

Sacrés souvenirs en tous cas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...