SEPULTURA ou SOULFLY ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 04 Nov 2004, 13:37
c'est vrai qu'elle est mal posée la question. faudrait comparer les deux formations après le même temps d'existence, là ça aurait du sens
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 04 Nov 2004, 15:00
Sepultura avec comme préféré Dead Embryonic Cells sur Arise que je connais par coeur depuis que j'ai 8 ans
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 04 Nov 2004, 16:00
Sepultura definitivement, meme avec le line-up actuel.
Sooulfly est trop dans la lignee de l'album "Roots", que je n'aime vraiment pas (mis a part deux ou trois morceaux, comme le fabuleux jasco).

"Chaos AD", album mythique.
Cowboy From Hell
faudrait comparer sepultura actuel avec soulfy; parce que sepultura old vs soufly je prefere largement sepultura
  • Publié par
    GGatm
    le 04 Nov 2004, 16:27
Sepultura est un monument, difficile de faire mieux dans le style.
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
Layne staley
Ce sujet c'est un hors sujet dans le sujet on revien a dire que sepultura est ou etait mieux que soulfly la dessus ont est d'accord mais en meme temps on compare deux groupes qui sont differents en pleins de point puis apres faut voir parceque si on prend Sepultura version Morbid vision et Chaos AD ya de la marge entre les deux ...... et apres y'en a qui dise que soulfly de vrai sortir un album du type des classiques de sepultura pour remonter ca cote ... sauf que Max n'est pas dans soulfly pour jouer du sepultura il l'a deja assez dit c'est un mec qui essai plein de styles different il a fait avec sepultura ca a plus le risque aurai pu etre que ca ne plaise pas forcement c'est le cas avec Soulfly (les gens novateurs sont souvent pointé du regard) qui a mes yeux est un groupe tres riche de par sa diversité et c'est le principal. moi je prefer un groupe qui essai des trucs differents plutot qu'un groupe qui ce contentent de jouer du premache pendant 10 ans sans jamais prendre le risque de varier un peu parceque jouer sur ses acquis c'est beaucoup plus simple (malheureusement il y a plein de groupes comme ça ).......
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 04 Nov 2004, 17:08
Layne staley a écrit :
Ce sujet c'est un hors sujet dans le sujet on revien a dire que sepultura est ou etait mieux que soulfly la dessus ont est d'accord mais en meme temps on compare deux groupes qui sont differents en pleins de point puis apres faut voir parceque si on prend Sepultura version Morbid vision et Chaos AD ya de la marge entre les deux ...... et apres y'en a qui dise que soulfly de vrai sortir un album du type des classiques de sepultura pour remonter ca cote ... sauf que Max n'est pas dans soulfly pour jouer du sepultura il l'a deja assez dit c'est un mec qui essai plein de styles different il a fait avec sepultura ca a plus le risque aurai pu etre que ca ne plaise pas forcement c'est le cas avec Soulfly (les gens novateurs sont souvent pointé du regard) qui a mes yeux est un groupe tres riche de par sa diversité et c'est le principal. moi je prefer un groupe qui essai des trucs differents plutot qu'un groupe qui ce contentent de jouer du premache pendant 10 ans sans jamais prendre le risque de varier un peu parceque jouer sur ses acquis c'est beaucoup plus simple (malheureusement il y a plein de groupes comme ça ).......

moi j'ai plutot l'impression que soulfly sort la meme recette, depuis 4 albums, alors le coté novateur, essayer pleins de styles différents ...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Layne staley
Citation:

moi j'ai plutot l'impression que soulfly sort la meme recette, depuis 4 albums, alors le coté novateur, essayer pleins de styles différents ...

"Meme recette depuis 4 albums" ecoute les bien ou peut etre est ce de la mauvaise fois il y a la touche max a chaque fois c'est tout
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 04 Nov 2004, 17:58
a mon sens, a part les feat qui comblent le manque de créativité, la seule évolution a été le fait que l'on entende muraculeusement la grosse caisse, depuis le 2nd album, car totalement inexistante sur l'album éponyme.

les albums, mis à part les uns des autres sont fort sympatique à mon gout, mais mis bout à bout, je ne peux m'empecher de m'ennuyer, surtt depuis le 3eme album.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Sepultura

Mais soulfly ça arrache bien aussi...
Shinolofofora
Je me permet d'upper le post: Quelqu'un a écouté le dernier Soulfly? Parce qu'il y a un gros retour aux sources, façon "arise" de Sepultura. Bon ça sonne toujours grosse prod actuel mais les titres sont vachement plus heavy, avec pour la première fois me semble-t-il l'apparition de solos franchement pas mal dans Soulfly....Ma bonne surprise métalultracommercial de l'été!!!
northmancreep
moi j'aurai bien voté sepultura mais on me le propose pas, on me donne direct le resultat, je sais pas trop pourquoi, pourtant j'ai jamais voté sur ce sondage, peut etre date-il de trop longtemps....
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...