shivering tom ... alors toi j'adore tes gouts musicaux... 24-7 spyz, torsos,... bravo !
T'as été les voirs à l'athanor à Bruxelles finalement ?
Parce que moi j'y étais et franchement, je crois que je ne'ai jamais vu un groupe aussi au point que ça !! Hé oui les gars, même plus au point que Dream Theater ! ... je sais que c'est difficile à croire, mais leur mise en place est IRREPROCHABLE (tout comme DT , ok...),MAIS LE GROOVE EN PLUS !!
Et puis quel son dans cette salle de l'Athanor !! hohoho mes amis, si vous aviez entendu comment sonnait cette batterie !
Parenthèse, cette salle est vraiment tranquille, ... pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, c'est plutot une espèce de bar lounge tout décoré couleur rouge théâtre où on s'assied autour de tables pour déuster son café ou son cocktail assis dans un fauteuil bien confortable !
Rien que pour l'endroit ça vaut le coup d'aller voir à peu près n'importe quoi... bien que de toutes façons, la programmation y soit toujours excellente !
Enfin bon , bref, c'est un groupe de jazz rock à découvrir ABSOLUMENT pour tout ceux qui ne connaissent pas, vous ne le regretterez pas !