ROYAL BLOOD

acdc2051
Allez un Topic dedié à ce groupe qui commence à monter...monter.....

Ils sont seulement 2 mais envoient du gros son comme un combo de 4 !!!!

Et en plus, une fois n'est pas coutume, il n'y a pas de guitariste mais seulement un bassiste/chanteur capable de sortir des sons de guitares avec sa basse (si si....)

COME ON OVER

et la petite dernière

http://www.youtube.com/watch?f(...)tl8ww
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
MIA WALLACE
salut le bassiste de royal blood, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
acdc2051
Skeudenner
Je sais pas si c'est parce que jsuis un con traditionnaliste, mais du coup j'ai l'impression qu'il manque un truc...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
acdc2051
Fait ecouter ces morceaux a n'importe qui sans montrer la vidéo. Tous ceux qui l'ecouteront ne penseront pas une minute qu'il n'y a pas de guitariste....
blackGhost
Je comptais justement ouvrir un topic sur ce groupe que je trouve vraiment énorme. Toutes les chansons sont puissantes et entraînantes. J'attends avec impatience leur premier album.

PS pour MIA : Je suis le batteur de Royal Blood
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
acdc2051
une interview ici

et un autre morceau ici

Doc Loco
Vus chez Jools. Très bien sur un ou deux morceaux mais depuis j'ai écouté quelques autres morceaux et mon enthousiasme est un peu retombé. Vaut le détour quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
blackGhost
Doc Loco a écrit :
Vus chez Jools. Très bien sur un ou deux morceaux mais depuis j'ai écouté quelques autres morceaux et mon enthousiasme est un peu retombé. Vaut le détour quand même.

J'ai écouté plusieurs morceaux d'eux et j'adore toujours autant. J'attends l'album avec impatience pour rendre mon jugement final.
M.Twirly
j'me suis lassé très vite...
le côté black keys d'aujourd'hui revient trop souvent dans leurs compos et la prod est too much pour un duo...

et je n'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est un truc avant tout marketing... sortir single sur single avec clip, achat séparé... etc...
blackGhost
M.Twirly a écrit :
le côté black keys d'aujourd'hui revient trop souvent dans leurs compos et la prod est too much pour un duo...

Pourquoi la prod devrait-elle être plus light lorsqu'il s'agit d'un duo ?

Pour le côté Black Keys, je vois pas du tout. A la rigueur Blood Red Shoes (un duo aussi) :

acdc2051
M.Twirly a écrit :

et je n'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est un truc avant tout marketing... sortir single sur single avec clip, achat séparé... etc...

qui ne fait pas du marketing de nos jours... regarde slash et l'episode 8, saison 4
M.Twirly
bah..

pour le côté black keys c'est surtout les lignes de chant, les effets sur la voix etc...
la prod surfaite pour un duo ça enlève le charme brut sans fioritures du duo justement.

pour le marketing, je ne sais pas qui est ce slash...

bon en gros on va les voir partout l'année prochaine qui après zou plus rien.
RottenEgg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 25 Août 2014, 16:52
Vu en concert au printemps de bourges, une bonne claque !!!
L'album sort aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...