Redstein a écrit :
Ballochet a écrit :
Je suis peut-être l'avant dernier!
Je ne crois pas, non
Ballochet a écrit :
Mais merci.
Quant à OutlawHeart, reconnais que les topics dits de notre "chapelle" , si nombreux soient ils, sont plutôt maigres comparés à ceux cités dans le post qui est l'origine de cette petite échauffourée!
Oh, duel à pointes mouchetées
La question est moins de savoir si tel ou tel zico/style attire ou non beaucoup de monde que de souligner que certains réflexes ne sont pas de très bon aloi, n'est-ce pas...
Ca va, on peut vraiment pas me reprocher d'être intolérant. Ce qui a l'air de te gêner c'est que (et je ne suis pas le seul) j'en ai marre que les topics traitant d'artistes un peu intéressants, soient noyés dans la masse des sempiternels shreddeurs ou groupes de Brutal Death Metal Atmosphérique Mathcore ... Dès que la guitare est secondaire, difficile de traiter d'un artiste. (Alors oui ok, c'est GUITARISTE.com, mais y'a des limites)
Enfin bon tout ça a été dit et redit 100 fois, si t'aimes pas la "chapelle" abstiens toi, je viens pas faire un scandale sur les topics qui me déplaisent ... Et puis franchement je me prends pas au sérieux au point de devoir rendre des comptes pour une phrase un peu ironique qui semble t'avoir plus irrité qu'elle ne le devait.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"