Salut,
comme vous l'avez remarqué dans un autre post, j'ai décidé de faire quelque chose, que je trouve cool, pour faire profiter tout le monde des lives et cd rare (non commerciaux biensur) de notre amis Bfoot.
Mon projet est le suivant:
récolter de vous le max de cd (en mp3), et vidéo (vhs ou format informatique sachant que j'ai du matériel pro pour ripper, quand je dis pro c'est que j'ai accès a un studio de production audio/visuel...)
pour les mettre sur un serveur accessible a tous et en libre téléchargement... donc je vous invite a faire comme moi poster votre liste de cd live rare et après que l'on se contacte par mp, ou msn...
voici ma liste:
Ron thal + the morglbl trio live video (2hours)
ron thal a la fnac video (tournée hermit)
ron thal a la fnac video (pour uncool)
Master classe a paris (la vidéo de ron thal de chopin fantaisie sur son site viens de cette video)
Ron thal rotterdam video
ron thal namm show 98 video
Ron thal live a toulouse en 2002 video
ensuite pour les cd j'ai un double live de ron thal de je crois 2000 pour la tournée de uncool, et un double live de christophe godin (bon c pas ron thal certes mais c toujours interressant...)
voila donc meme si vous avez des videos qui sont déjà listée des fois elle seront de meilleur qualité ou filmées par quelqu'un d'autre c toujours interressant!!
voilà maintenant a vous de jouer
ciao