Rock from The Swamp

Killjosy
D'obscurs bas-fonds marécageux…
Entendez-vous le son boueux de vos pas dans la tourbe ?

THE SWAMP vous guette patiemment, sous la surface.
Il se rapproche, prêt à dégouliner dans vos oreilles.
Le Swamp est sans pitié pour les créatures qui s’embourbent dans ses profondeurs.
Cramponnez-vous vite à ce tronc d’arbre, car le Rock’n Roll arrive du fond !

Plongez-vous dès maintenant dans le Swamp ! Yeeeeeeeaaah !

Depuis lundi, vous pouvez écouter trois nouveaux morceaux sur le Myspace du Swamp.

Ces titres sont extraits de notre nouvel album, qui n'attend plus que son pressage. Il a été enregistré au studio NY HED, à New-York, dans le Lower East Side.
Matt Verta-Ray (Speedball Baby, Heavy Trash avec Jon Spencer) est aux manettes et tout a été enregistré à l'ancienne, sur bandes, sans synthétiseur ni ordinateur. Le master a été réalisé par Ivan Julian (Richard Hell and the Voidoids, the Outsets…).

The Swamp dispose d’un master CD, d'un master « vinyle » 33T, ainsi que d’un morceau complémentaire pour la face B d'un 45T. Le groupe a en outre réalisé trois films dans le cadre d’un projet de DVD.

Avis aux distributeurs ! Bonne écoute !

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 31 Mar 2008, 17:37
Moi j'aime bien le chanteur, et je suis difficile dans ce domaine. Et tout le reste est bien aussi, continuez les gars.
Killjosy
Allez, ce lundi, c'est jour de promo, je fais du remontage de topic. On n'a pas encore vendu tous les disques...

Au passage, nous serons vendredi au festival Actor's Café sur l'île du Saulcy à Metz... ça va être en plein air, donc on va pouvoir mettre du volume sur les amplis sans que ça saigne dans les oreilles du public...
Venez nombreux!!!
Odofredus
Ah tiens… Je vois mieux qui tu es, Killjosy

Bon, faut quand même préciser que l'article dans Guitariste Magazine, c'est pas du copinage, on le connaît de nulle part, le journaliste. ça fait d'autant plus plaisir…

Et Epinal est un excellent souvenir jeromeP. Mon oreille gauche s'en souvient Désolé d'ailleurs que votre groupe n'ait pas continué, j'en garde pourtant un bon souvenir
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Odofredus a écrit :
Et Epinal est un excellent souvenir jeromeP. Mon oreille gauche s'en souvient Désolé d'ailleurs que votre groupe n'ait pas continué, j'en garde pourtant un bon souvenir

Oulaaah merci bien ... Beaucoup nous disent "qu'on manque" à la pauvre scéne spinalienne, composé surtout de formation de brute epaisse ... L'est de la france n'est pas trop le fief des formations powerpop/punk

Ton oreilles ??? On a joué fort ???

A bah ouais c'est nous ça !!!
On joue fort, tréés fort mais on est des mecs cool quand même

D'ailleurs pour l'anecdote, je suis personnelement assez cool parceque votre bassiste avait ce soir là mis les pieds dans un terrain où il ne fallait pas trop jouer à l'epoque en ma présence

Bilan une soirée simple et plutot simpatique au final

Et pour info on viens de se remmetre en selle en powertrio, le temps de finaliser un set, d'apprendre à chanter et c'est reparti !!!
Odofredus
Hé hé… je me souviens bien que notre bassiste avait longuement discuté, en tout bien tout honneur, d'ailleurs, avec une charmante jeune femme, mais je ne savais pas qu'il y avait un rapport avec toi… Lui non plus, évidemment ! Enfin bon, j'avais pas tout suivi ce soir-là…

Et c'est vrai que vous avez joué fort (j'avais dû mettre des boules dans mes oreilles, c'est dire…), mais c'est surtout les coups de cymbale de notre psychopathe de batteur-chanteur qui m'avaient forcé à aller voir un ORL la semaine d'après après 4 jours complets de "bzzzzzzzz" dans l'oreille gauche…

Et c'est cool si vous vous reformez, c'est sûr que des bons powertrios rock dans le coin, y'en a pas des masses…
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Août 2008, 10:21
Dis moi Odofredus, je n'ai pas trop percuté, tu ne fais plus parti de The Swamp ?

Sinon j'aime vraiment bien ce que vous faites, mais j'avoue avoir oublié d'acheter le cd, promis je me rattraperai en septembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...