Rock from The Swamp

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Août 2008, 10:21
Dis moi Odofredus, je n'ai pas trop percuté, tu ne fais plus parti de The Swamp ?

Sinon j'aime vraiment bien ce que vous faites, mais j'avoue avoir oublié d'acheter le cd, promis je me rattraperai en septembre
Odofredus
Tiens, salut Bouly ça fait un bail.

En fait, j'ai pris un peu de recul pour cause de paternité (eh oui, on se fait vieux… ) et de boulot, depuis un peu plus d'un an. C'est l'excellent Killjosy, dit aussi Guzabié Kamura ou Kamura San, pour une raison qu'il expliquera mieux que moi, qui me remplace à la 2e guitare. Et du coup, j'ai aussi un peu déserté les forums de g.com… Pour l'instant le groupe marche super bien comme ça, donc y'a pas de raison de changer les choses, et moi, je peux pas trop assumer les tournées, celle de cet été ou celles de l'année prochaine, ou les concerts à Paris ou à l'étranger. On va dire que je fais partie du collectif "Swamp" mais que pour l'instant, on ne m'y entend plus…

Ceci dit, sur l'album, enregistré en juillet 07, Killjosy et moi, on se partage la deuxième guitare. Je l'ai réécouté encore ce matin, et franchement, c'est vraiment bien, je te le conseille . Bon, le prochain qui sera normalement enregistré à NYC sera sûrement meilleur, mais en attendant

Et de ton côté Bouly, tout va bien ? Toujours en Allemagne un jour sur 2 ?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Août 2008, 10:54
Et bien non l'Allemagne n'a plus voulu de moi, boarf ce sont les aléas de la vie, dommage... Sinon peut être un nouveau groupe, on va voir
Félicitations pour ta paternité
Bonne continuation aux Swamps, en espérant ENFIN vous (le collectif en entier ) voir live !!
Odofredus
Ah, un nouveau groupe, faudra que tu en dises plus si le projet se concrétise

Et pour le Swamp, y'a plein de dates de prévues, dont une à Paris dans le Marais (pas très loin de là où y'aura la Starac ) à la fin du mois… Tout est sur la page myspace. Bon, si tu veux me voir aussi, je me déplace qu'aux concerts strasbourgeois, moi
Killjosy
Salut tout le monde !

Ça y est ! Vous pouvez écouter trois nouveaux morceaux sur le Myspace du Swamp.

Ces titres sont extraits de notre nouvel album, qui n'attend plus que son pressage. Il a été enregistré au studio NY HED, à New-York, dans le Lower East Side.
Matt Verta-Ray (Speedball Baby, Heavy Trash avec Jon Spencer) est aux manettes et tout a été enregistré à l'ancienne, sur bandes, sans synthétiseur ni ordinateur. Le master a été réalisé par Ivan Julian (Richard Hell and the Voidoids, the Outsets…).

The Swamp dispose d’un master CD, d'un master « vinyle » 33T, ainsi que d’un morceau complémentaire pour la face B d'un 45T. Le groupe a en outre réalisé trois films dans le cadre d’un projet de DVD.

Avis aux distributeurs ! Bonne écoute !

bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 25 Mar 2009, 11:49
Raaaah pinaise bosser avec Matt Vert-Ray !! Promis j'achèterai.
Odofredus
Yep, ben moi je l'ai chez moi depuis ce soir la galette (je sais, je suis un privilégié), et le résultat est … hallucinant !!!!!

Une grosse claque, franchement peut-être le meilleur album rock depuis, euh, Raw Power, et j'exagère à peine…

Du début à la fin, c'est d'un niveau hallucinant, j'espère vraiment que l'album sera distribué comme il le mérite, c'est-à-dire beaucoup ! Je le dis d'autant plus facilement que j'ai pas du tout participé à l'enregistrement

Non, franchement, chapeau bas, messieurs, Long live the Swamp !!!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 25 Mar 2009, 20:50
Je veux bien te croire, franchement... excellent, je me suis contenté des 3 nouveaux titres... aïe aïe ça donne envie.
Faut attendre une distribution pour l'acheter ? ou bien ??? Parce que là ça me botte carrément.
Odofredus
bouly a écrit :
Je veux bien te croire, franchement... excellent, je me suis contenté des 3 nouveaux titres... aïe aïe ça donne envie.
Faut attendre une distribution pour l'acheter ? ou bien ??? Parce que là ça me botte carrément.

Faut voir avec le chef, mais j'ai peur qu'il faille attendre encore quelques mois et se contenter des morceaux en écoute pour l'instant … sauf pour les veinards comme moi, bien sûr

Bon, comme ça, ça fait monter le buzz, c'est pas mal non plus. Et puis moi je peux vous en parler, de l'album, si vous voulez, j'en ai encore plein les oreilles
Killjosy
Meilleur album depuis le Raw power... N'exagérons rien.
Mais merci pour le compliment, Odofredus.

Pour l'instant, impossible d'acheter l'album. On espère pouvoir s'occuper des pressages assez rapidement.
En attendant, il reste le Myspace.

En tout cas, merci à tout le monde pour les mots d'encouragement.

Odofredus, j'ai toujours tes boosters. Le java, je ne m'en sers pas. Le Bad bob, je m'en sers un peu, mais j'attends de voir si j'achète une box of rock (avec le SHO intégré). Je peux passer te les rendre quand tu veux.
Odofredus
Killjosy a écrit :
Meilleur album depuis le Raw power... N'exagérons rien.
Mais merci pour le compliment, Odofredus.

Si si, je t'assure… En même temps, pour moi, y'a rien de potable qui est sorti depuis, sauf peut-être Presence, de Led Zep, alors…

Citation:
Odofredus, j'ai toujours tes boosters. Le java, je ne m'en sers pas. Le Bad bob, je m'en sers un peu, mais j'attends de voir si j'achète une box of rock (avec le SHO intégré). Je peux passer te les rendre quand tu veux.

Ouais ouais, à l'occase, rien ne presse. Sers toi du Bad Bob autant que tu veux ! La BoR, quelle tuerie, dans ton Orange, ça risque de déchirer … Mais tu pourras t'amuser à comparer la SHO et le Clean boost de la BoR, on l'avait fait avec Mr. Tom Swamp, ils ne sont exactement identiques (alors qu'en théorie, si…). Bref…
Killjosy
Salut tout le monde,

Bon, je me permets un petit post de promo pour notre groupe, on vient de sortir un 33T+DVD, qu’on a eu le plaisir d’enregistrer à New-York, au studio "NY-HED", avec Matt Verta-Ray (Heavy Trash avec Jon Spencer, Madder Rose, Speedball Baby) aux commandes. Tout a été enregistré à l'ancienne, sur bandes, sans synthétiseur ni ordinateur. Le master a été réalisé par Ivan Julian (Richard Hell and the Voidoids, the Outsets).

Vous trouverez des morceaux en écoute sur Myspace (cliquez ici), ainsi que des teasers pour les films sur le DVD.

==================================================

"BACK TO THE SWAMP!", enregistré par Matt Verta-Ray au studio "NY-HED", à New-York !

ACHETEZ-LE !

Recevez Back to the Swamp (33T+DVD) dans votre boîte aux lettres !

Payable par chèque : 17 €, frais de port inclus !
À l’ordre de Up for the Crack Records
Up for the Crack Records c/o David Schmidt
2, rue de l'arc-en-ciel
67000 Strasbourg
France

Notre premier album en CD est toujours disponible.

Recevez The Swamp (CD) dans votre boîte aux lettres !

Payable par chèque : 10 €, frais de port inclus !
2, rue de l'arc-en-ciel
67000 Strasbourg
France

Et comme on aime bien les bonnes affaires, on vous propose le pack complet, avec le premier album en CD, le deuxième album en vinyl et le DVD, pour la modique somme de 25 €, frais de port inclus.

Recevez Back to the Swamp (LP+DVD) ET The Swamp (CD) dans votre boîte aux lettres !

Payable en chèque : 25 €, frais de port inclus !
2, rue de l'arc-en-ciel
67000 Strasbourg
France
Stilwell
J'adore, j'adhère, c'est génial !
Stilwell
Et comme tu l'as pas posté, j'adore ce clip :

Pas de date prévue à Paris ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...