Robin Trower Le 2éme guitariste le plus sous estimé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
Voui, je viens de me la commander.. Je la reçois la semaine prochaine !

Chouette, j'attends une review
Invité
  • Invité
Je me suis dit "je vais commander le dernier Trower, il doit être disponible". Seulement le "store" du site est un vrai bordel, impossible de commander ou précommander.
edit : j'ai réussi, dernier Trower commandé
Geordie boy
Moi aussi.. sur Ebay !

Reçue aussi la "Robin Trower" Fulltone.
Bon peux pas trop en parler, car utilisée uniquement en volume "appart" pour le moment, j'attends la prochaine répète ! Mais bon, première impression, très bien, très beau son. Beaucoup moins dur que l'OCD, overdrive 'doux', en fait très Robin Trower , limite un gros clean boost...
Mais bon, j'attends la prochaine répète.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 24 Juil 2009, 10:22
salut, tu l'as trouvée ou la fulltone robin trower, ça m'interesse. merci
Invité
  • Invité
J'écoute le dernier album. J'en suis qu'au premier morceau, Trower se prend pour Dave Gilmour et ça lui réussi. En tout cas un style assez inhabituel.
Geordie boy
reeves a écrit :
J'écoute le dernier album. J'en suis qu'au premier morceau, Trower se prend pour Dave Gilmour et ça lui réussi. En tout cas un style assez inhabituel.

Tu l'as reçu ? En fait il sort que le 10/08 apparemment !!

dav469 : sur EBAY !
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 24 Juil 2009, 12:10
ok merci
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
reeves a écrit :

Tu l'as reçu ? En fait il sort que le 10/08 apparemment !!

J'ai la pochette dans les mains Un album assez spécial mais qui je pense doit s'apprécier après plusieurs écoutes. Assez différent de seven moons, et l'impression que j'ai, c'est que Trower est aussi posé que Gilmour, mais le style Trower est bien là dans la veine de morceau comme Bridge of Sighs. Planant dans l'ensemble je donnerais plus tard un avis dessus.
Geordie boy
Reeves, je confirme, la Fulltone Robin Trower est une p**** de pédale !
Bon pas aussi polyvalente qu'on peut le lire. Au contraire. Avec t'as 2 sons, à mon sens !

Tu peux faire du Robin Trower et de l'Hendrix ! Sinon y'a moyen de faire du Trower ou du Hendrix. Mais ça marche super bien. Y'a vraiment le grain de Robin, sans blague ! Tu sais ce grain qui mélange crunch et clean avec un sustain de fou. Excellente chose !
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :

Tu peux faire du Robin Trower et de l'Hendrix !

Tu m'étonnes ça tombe bien, en ce moment quand je m'ennuie à écouter Hendrix, je passe sur Trower et inversement.
Personnellement, c'était plus la drive 2 qui m'intéressait, mais ça attendra, la prochaine pédale sera sans doute une Hardwire delay de Digitech pour des sons psyché à la Radio Moscow avec reverse(Hendrix) et looper qui peut avoir son intérêt dans mon groupe (1 guitare-basse-batterie-chanteuse).
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
Bon pas aussi polyvalente qu'on peut le lire. Au contraire. Avec t'as 2 sons, à mon sens !

Tu peux faire du Robin Trower et de l'Hendrix ! Sinon y'a moyen de faire du Trower ou du Hendrix. Mais ça marche super bien. Y'a vraiment le grain de Robin, sans blague ! Tu sais ce grain qui mélange crunch et clean avec un sustain de fou. Excellente chose !

Le patron de Fulltone a réalisé 3 ou 4 versions avant que Robin soit satisfait, ça doit sonner effectivement....
Geordie boy
Oulala.. je viens d'essayer la Robin Trower dans mon Vox AC30... malheur c'est trop bon ! Elle est faite pour un classe A c'te pédale , c'est sûr !!
Geordie boy
Oups !! Dans quelques jours sortie du live Robin Trower/Jack Bruce, Seven Moons Live !!!!! Good good good !
Invité
  • Invité
A mon avis personnel, faut s'attendre à du très très bon
Geordie boy
Ah tiens.. la RTO derrière une OCD v4... malheur !! Ca envoie.........
Invité
  • Invité
Geordie boy a écrit :
Ah tiens.. la RTO derrière une OCD v4... malheur !! Ca envoie.........

Tu peux préciser les références des pédales (marque notamment)

En ce moment sur groupes / artistes pros...