Red Beans & Pepper Sauce (soul/blues/rock) (34)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Audacieuse la reprise de "Ace of spade" !
Ca confirme bien ce que j'avais pu deja entendre, gros son, bonne production et du groove.
Bon je finirai bien par vous voir si vous jouer dans le 34
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et vous avez aussi fait le tremplin de Blues en Seine cet hiver de mémoire
J'aime vraiment bien le son, les riffs, le groove... Bref, ça l'fait plutôt bien quoi
Si vous passez en Touraine un coup, je viens vous voir avec plaisir ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
  • Publié par
    lollg
    le 04 Mar 2014, 18:53
Merci

Pour la Touraine, Jerem, on y passe pas si loin que ça par 2 fois, le 20 mars à l'Atelier à Orléans et le 17 aout au festival Gartempe Blues à St Savin sur Gartempe à coté de Poitier.

Pour le 34, Dofre, on sera le 25 avril au Melrose à Agde. D'ailleur je te conseille vivement ce caf conc si tu le connais pas. On commence à y voir passer de la pointure nationale en blues et jazz ainsi que quelques ricains. L'ambiance et franchement sympa et le boss hyper cool
jerem37
  • jerem37
Merci de l'info
lollg a écrit :
Pour le 34, Dofre, on sera le 25 avril au Melrose à Agde. D'ailleur je te conseille vivement ce caf conc si tu le connais pas. On commence à y voir passer de la pointure nationale en blues et jazz ainsi que quelques ricains. L'ambiance et franchement sympa et le boss hyper cool

Le Melrose d'Agde à ne pas confondre avec le Melrose du Cap d'Agde, l'ambiance est un peu différente
  • Publié par
    lollg
    le 04 Mar 2014, 19:14

oui tout à fait
  • Publié par
    lollg
    le 04 Mar 2014, 19:23
D’ailleurs une fois des gars qui voulaient venir nous voir jouer au Melrose d’Agde se sont trompé et ont atterrit à l'autre
jerem37
  • jerem37
Et c'est genre ils se sont fait refouler à l'entrée à cause de la tenue vestimentaire
  • Publié par
    lollg
    le 18 Mar 2014, 16:25
Hello,

un petit message pour annoncer notre Spring Break Tour 2014

Nous serons de passage sur Orléans le 20 mars à l'Atelier 203 (20h30)et sur Beauvais les 21 & 22 mars au festival "Blues Autour du Zinc" avec The Black Cadillacs.

le 21 au Zinc blue (20h30)
le 22 à l'After hours (21h)

• Publié par
    lollg
    le 28 Mar 2014, 13:58
Le tout nouveau clip de Red Beans & Pepper Sauce, une cover funky de Motörhead: Ace of Spades. Et le clip "décalé" qui va avec:

EDIT MODERATION
milkyway77
Bonjour,

Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Merci de poster dans les topics dédiés:
https://www.guitariste.com/for(...)]html
https://www.guitariste.com/for(...)]html
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...