Rasmus - In the Shadows

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Déc 2003, 15:49
Cette video passe sur MCM depuis ce matin, en boucle ... je trouve ça pas mal ... il y en a encore qui vont cracher dessus parceque c'est commercial (voir les topics sur Evanescence ou Nickelback), mais il y a un bon refrain et de la gratte ... je trouve ça pas mal ...

Qq'un connait xce groupe ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Moi!

De - Fre
Non rien en fait.be
FABIOCHESS
tu parles de rasmus le groupe finlandais?
DrSokoban
Je conchie sur cette chanson. Je peux pas supporter ce style et ce groupe.
Cette chanson passe en boucle sur la radio locale, je m'enerve à chaque foi... quelle horreur !!!!
Come on dad, gimme the car tonight...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Déc 2003, 22:52
fabiochess a écrit :
tu parles de rasmus le groupe finlandais?

Ouais je pense qu'ils sont scandinaves ... je connais le morceau depuis aujourd'hui et je le trouve cool ...
FABIOCHESS
au risque de me planter, car j'ai pas vu le clip, rasmus est un groupe de jeunes finlandais qui ont commencé a etre distribué en france à partir de leur 4ème album et chroniqués meme sur hard mag'.
je les ai découverts et rencontrés en finlande en 1998, c'étaient des potes d'école à ma copine (finlandaise evidemment). j'ai leur 1er et 3eme album. de ce qu'ils faisaient à cette époque le style était basé sur du rock, punk assez fun . un titre interessant est leur reprise de ghostbuster la b.o.f.
si tu peux me trouver le titre je téléchargerai le clip et te confirmerais
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Déc 2003, 23:08
Je te confirme que c'est "In the Shadows" ... effectivement ça doit etre les memes dont on parle ... d'ailleurs c'est ma meilleure amie qui avait fait l'interview ou les photos dans Hard mag ... mais j'avais pas percuté à l'epoque ... le clip existe en 2 versions ... visiblement il est sorti il y a 1 ou 2 ans, et il commence seulement a etre diffusé en France ... ils ont du adapter leur image pour l'occasion (tres rock dans une version du vlip et plus gothic dans celle qui passe en France)
FABIOCHESS
ça y est j'ai le clip!
on parle bien du meme groupe.
finalement ils se sont bien adaptés aux tendances du moment . c'est assez cool a écouter comme titre mais pas en boucle quand meme! et dire que quand ils ont sortis leur premier album en 1997 ils avaient entre 16 et 17 ans !

En ce moment sur groupes / artistes pros...